Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#21 12-10-2009 21:54:28

sonia
Adolescent
Lieu: france paris

Re: Marre des pétasses de mon collège

moi c'est y'en a une dans ma classe elle se ramene genre ak ces pantallons grave étroit léopard vert bleu etc de tt les couleur. j'ai même pas envi de lui parler mai le pire c'est que en primaire c'étai ma meilleure amie elle était tt timide pas populaire et la tt les mecs veulent sortir ak elle j'la déteste.
en plus je signe ta pétition SONIA

Publicité

#22 14-10-2009 00:55:28

Avitus
Pré-ado

Lorsque l'une de ces filles vient vous insulter, regardez-la de haut en bas, et faîtes lui un petit sourire... vous n'imaginez pas comment elle se sentira, elle, après ça. Aucun besoin de tomber dans leur jeu d'insultes, elles n'attendent que ça. Et croyez-moi, ce ne sont pas ces filles là qui arriveront le plus loin dans la vie. Gardez la tête haute et soyez plus malignes !

#23 18-10-2009 17:37:36

red
Jeune adulte
Lieu: dans un rétroviseur de clio

moi je veux bien signer ... mais bon avec mon coup d'éclat elles ont tellement peur de moi qu'elles osent plus trop m'approcher smile

#24 18-10-2009 19:30:16

Toyadu54
Pré-ado

Moi en debut de 6 ème - 5 ème des petites racailles et des petites " conne " me fesait chier  je me suis battu avec un gars qui lui a fini en pleurant devant le principal du collège smilewink ( alors que le gars la personne hauzer trop lui chercher des embrouilles )
Ca m'a bien fait rire ! et depuis pu personne hause me chercher des embrouilles mais bon la meilleur solution ce n'est pas de ce battre ( jaité un peu obligé puisqu'il a sauté sur moi ) donc voilà je signe la pétition aussi

J'aime pas ce genre de " Barbie " qui ce prenne pour des petites Princesses qui sont du genre " oh je me suis cassé un ongle sniff " elles fon trop pitier wink

#25 19-10-2009 10:24:51

sophiiie
Pré-ado

J'ai connu le même genre de personnes au collège, c'est juste des personnes avec lesquelles on n'a pas d'affinités et qui au fond ne cherchent qu'à attirer l'attention. La solution ? Les ignorer.

Dernière modification par sophiiie (05-11-2009 11:59:42)

#26 09-11-2010 20:25:34

marron87520
Jeune adulte

3 marron87520*car moi c pareil

Toujours croire en ses reves...

#27 21-01-2011 14:05:12

kwik13200
Pré-ado

ouf mais faut pas cherché il y a des p*tasses et des langues de p*tus partout ! moi avent quand j'étais grosse il y a 1 ans elle se fouté de moi et jétait bien trop fèble pour rétorquer et maintenant que jai bcp perdu de poids bah des quels me parle je les envoi boulet et comme on dit " la roue tourne ! " alors la elle sont au plus haut mais plus tard quand vous les véré avec 6 goss sent maquillage parce que elle auront fait les putes et seront tomber enciente plien de fois et quel seron dans la merde et bah la VOUS DIREZ TOUT A HAUTE VOIX ET VOUS VOUS FOUTRE BIEN DE LEURS GUEULE A CEST P*TASSES !!!   big_smile

#28 21-01-2011 22:28:16

Sybeliia
Adolescent

Ta pétition ne sert à rien , vit sans te soucier des autres .
Tant que tu as la santé , des amis , un logement et une famille , alors dans ces cas la ces petits problèmes de la vie n'ont aucune importance .
Chacun son caractère et sa manière de vivre , les poufiasses comme tu les appelles , n'ont peut etre pas assez confiance en elles a l'interieur , alors elles font passer ca par le phisique .

On m'avait dit tu versera des larmes ,de joie et de peine .
Mais surtout de haine car trop d'âmes trop tôt s'éteignent ...
Zied et Bouna (L)

#29 02-02-2011 16:59:24

Little_Lilly
Pré-ado
Lieu: Lyon

Je connais ce genre de personnes et tout simplement je ne les calcule pas. On ne vit pas dans le même monde moi et elles. Elles se sentent supérieures, mais le jour où elles tomberont sur plus forts qu'elles, elles seront décomposées. Des trou du cul à calmer...

J'suis un bounty. Brune à l'extérieur. Extrêmement blonde à l'intérieur.

#30 28-04-2011 18:39:07

ju'du86
Invité

ces filles me "passent " partout !! elles me donnent des frissons de dégout !!

#31 08-05-2011 18:36:47

etymologie
Pré-ado

princessekatellne a écrit:

m'adresse même plus la parole car je ne suis pas copines avec des "populaires", et bien les autres sont considérés comme des ploucs.

(Je vois qu'il y a presque que des filles qui postes donc je précise je suis un mec)
Donc voila, tu est au collège, sans vouloir vexer les collégien(ne)s, la mentalité est pas très haute. Tu verra que au lycée les personnes changes de mentalités d'une année à l'autre, encore plus au CFA parce que les éléves sont dans la vie acitves donc plus matures et c'est très flagrant.
Regarde je suis pas un beau gosse loin de la, je ne m'habille pas en Dolce et pourtant je traîne avec des filles très jolies (esthéticiennes, coiffeuse, pâtissiere (je suis patissier)) et parmi elles y'a les 3 plus belles blondes du CFA, l'une d'elle est Miss dans ma région, alors pour te dire et elles préferes trainer avec moi et mes potes plutot que des mecs fringués en Guess, dolce, diesel et toutes ces conneries la.

#32 09-05-2011 15:59:31

Artefakt
Adolescent

je peux simplement d´or et déja te conseiller de les ignorer, car si elles ne viennent pas vers toi c´est qu´elles sont fermées d´esprit et comme tu dois déja t´en douter elles n´en valent pas le coup, tout comme les mecs qui s´intéressent a elle !

#33 09-05-2011 17:53:00

etymologie
Pré-ado

Tu travaille pour Orpos*biiiiiip* ou quoi? xD c'est pas le premier message que je voit avec ton lien x')

#34 10-05-2011 19:41:23

darkness77
Adolescent

C'est sur que si y'avait un bouton ''supprimer'' intégré a nos cerveaux ... ce serait plus facile ^^ Ce genre de filles sont saoulantes et agaçantes, et c'est d'ailleurs une bonne raison pour ne plus perdre de temps à parler d'elles. Oublie-les, vie ta vie ... d'ici 4 ans, tu n'entendras plus parler d'elles donc, ça ne sert à rien que tu te creuses la tête à vouloir comprendre leur stupide mentalité :-D

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr