Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-06-2011 11:48:14

Gwenou
Pré-ado

Je sais qu'il m'aime et pourtant...

salut, j'ai 14 ans.

au début de l'année, j'étais amoureuse d'un garçon que j'appelle X. Il m'a dit qu'il ne voulait sortir avec aucune filles de la classe mais il restait très proche de moi quand même. Nous sommes parties en voyage linguistique et il venait tout le temps avec moi : on a passé une nuit ensemble a une auberge de jeunesse, il venait en permanence me voir. Le soir il est venu se coucher a mes côtés et il a dû partir parce que les profs allaient venir.Il est donc parti en me disant qu'il n'en avait vraiment pas envie, il m'a donc fait un calin et a failli m'embrasser.Le lendemain, quand je me suis réveillé je l'ai trouvé avec une autre fille, j'étais dégouté, je lui en ai parlé pendant la journée et il m'a dis qu'il ne savait pas qu'elle allait venir et qu'il aurait préféré rester avec moi. Tout le monde la bas pensait que nous étions ensemble et moi ça me plaisait bien. Après ça, il m'a protégé et a démenti les rumeurs qui couraient sur nous mas restait toujours avec moi, il m'a meme pris la main... dans l'avion, il a insisté pour ce mettre a coté de moi, la nuit a été plutot chaude. En revenant dans notre pays, je pensais qu'il resterait comme la bas et que nous aurions une chance d'etre enfin ensemble mais il s'est passé tout le contraire. Il m'ignorais, j'avais l'impression qu'il n'assumais pas ses actes et ce qu'il ressentait vraiment. Je lui ai donc parler et me suis rendu compte que pour lui c'est comme si il ne c'était rien passé.Mais après un peu de discutions il m'a dis qu'il m'aime mais n'a rien précsé. Après ça il est revenu vers moi mais a continuer a planer avec une fille qui me déteste. Depuis bientot une semaine, ma meilleure amie m'a conseillé de mettre mon amour dans un coin de ma tete et d'attendre qu'il soit près aussi. Pour l'instant ça marche plutot bien mais c'est plus facil vu que c'est les vacances et que je ne le vois pas. J'ai oublié un léger détail, il avait dis a tout le monde que lors d'un anniversaire il serait avec moi mais il n'est pas venu. Voila !

Qu'en pensez vous?

Que dois je faire?

Publicité

#2 28-06-2011 11:56:32

Gwenou
Pré-ado

Re: Je sais qu'il m'aime et pourtant...

Mais je peux pas, j'ai déja essayé mais je "rechute" a chaque fois. Je suis meme sorti avec quelqu'un mais j'ai rompu parce qu'il me faisait tourné la tete.hmm

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr