Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-09-2011 20:40:37

Salmaas
Pré-ado

Je suis folle de lui mais je ne supporte plus sa jalousie

Cela fait juste un an et 3 mois qu'on est ensemble, et l'histoire qu'on vit est vraiment très très forte. Je suis folle amoureuse de lui et je sais qu'il m'aime aussi. Je crois en nous plus que tout. Je me vois vraiment plus sans lui. Je sais déjà qu'il est l'homme de ma vie et que c'est avec lui que je veux grandir.  Le problème est que plus ça devient sérieux, et plus il est jaloux. Il commence à me surveiller en permanence. Il ne supporte pas que je porte des décolletés ou des trucs trop courts quand il n'est pas avec moi. Je trouve qu'il ne me fait pas assez confiance. Il dit que c'est aux autres qu'il ne fait pas confiance.
Enfin bref, ces derniers temps ça commence à me peser. On ne parle plus que des autres garçons que je côtoie, de mes conversations avec eux, ce que j'ai porté... etc
J'ai trop peur de le perdre et en même temps je ne supporte plus cette situation, on se prend tout le temps la tête à cause de ses crises de jalousies.
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi.

Publicité

#2 04-10-2011 18:32:22

Maéva*
Adolescent

Re: Je suis folle de lui mais je ne supporte plus sa jalousie

J'ai la même expérience avec mon mec mais je lui est dit que si il changer pas bah, c’êtais fini et enfaîte il a changer..

#3 09-10-2011 20:17:18

x3camiillex3
Jeune adulte

C'est à lui qu'il faut en parler ... Tu lui dis tout ce que tu as dis et tu dis que si ça ne diminue pas (car ne plus être jaloux du tout serait trop difficile ...) tu vas t'éloigner de lui parce que ça te devient pesant ... Mon copain est aussi très jaloux mais pas à ce point non plus ^^

You Are The Only Exception roll

#4 09-10-2011 20:35:26

acalon95
Jeune adulte

Faudrait lui faire comprendre que sa peu pas continue entre vous si il est jaloux comme sa...

Qui séme le vent récolte la tempéte

#5 23-10-2011 09:39:47

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Chez moi, les rôles sont inversés: C'est moi qui ait le rôle de ton copain. Et la jalousie ne vient pas comme ça je t'assure. Quand on est jaloux (du moins pour ma part, mais je pense que c'est comme ça un peu pour tout le monde), c'est parce que l'autre personne ne montre pas assez la confiance qu'on peut avoir pour elle. Je m'explique: Tu dois faire (involontairement surement), des choses qui lui fait des films, il va s'imaginer des choses etc. Lui il doit tout te dire, à tout moment, ou un truc du même genre. Si tu lui montrais, que tu tiens tellement à lui et qu'aucun autre mec ne compte pour toi il sera moins jaloux. Dit lui plus souvent qu'il est le seul dans ta vie etc... Et parle lui, calmement de sa jalousie (mais pas en l'engueulant).

Moi je suis comme ton copain, très jalouse, et possessive. Je ne supporte pas que mon mec regarde d'autres filles, parlent à d'autre ni-même connaissent d'autres filles. Je n'aime pas du tout, et cela me met très mal.

Donc je pense que ton copain, doit souffrir bien plus que toi, et met toi un peu à sa place et tu comprendras, peut-être, d'où vient cette jalousie si présente. (Peut-être qu'avant ses ex n'étaient pas si biens avec lui, et qu'elles l'ont détruit de l'intérieur). Enfin voilà je pense avoir tout dit.

GOOD LUCK smile

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr