Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-12-2011 22:54:13

aquapyro
Adolescent

incroyable talent, Nans, opéra

je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait le nom de l'air d'opéra que Nans a interprété lors de la demi-final en trio et en ventriloquie .

merci d'avance!

On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière.
Platon

Publicité

#2 05-01-2012 08:01:24

aquapyro
Adolescent

Re: incroyable talent, Nans, opéra

en fait il n'y a rien c'est ça le problème!

On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière.
Platon

#3 05-01-2012 08:16:23

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

"Pour cette finale, Nans le ventriloque est de retour avec son cher lapin en salopette. Pour ambiancer la salle, les deux compères entament une chanson guillerette bien connue, Il En Faut Peu Pour Être Heureux de ce cher Baloo dans le Livre de la Jungle des studios Disney. Nans poursuit sa performance avec L’Amour Est un Oiseau Rebelle de Georges Bizet avant de terminer son show sur une petite touche attendrissante parlant de l’amitié. Le collégien de 11 ans achève avec quelques paroles de Nous Nous Reverrons Un Jour Ou L’autre de Charles Aznavour. Nans le ventriloque se révèle finalement plutôt chanteur et sa petite voix fluette agrémentée d’une bouille d’ange fait mouche : il n'a aucun buzz de la part du jury. Il reçoit même beaucoup de compliments de tous les membres, que ce même de Gilbert Rozon qui l’avait fait fondre en larmes après l’avoir buzzé la dernière fois. Bluffé par la performance du garçon, le québécois semble avoir clairement passé l’éponge sur sa déception de la semaine dernière. Allez-vous voter pour Nans en tapant 2 ?"

Après recherche, j'ai trouvé cet article où il me semble, si j'ai bien compris, qu'il citait quelques chansons que ce jeune ventriloque a chanté. Enfin voilà!

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#4 05-01-2012 21:54:53

aquapyro
Adolescent

en fait j'ai trouvé ça, mais c'est pour la finale, et non la demi finale! mais je cherche toujours ne vous inquiétez pas!

Platon

#5 06-01-2012 05:43:29

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

En tout cas si tu trouves n'hésites pas à nous faire part du résultat ! Bon courage

#6 06-01-2012 20:42:18

aquapyro
Adolescent

ne vous inquiétez pas!

Platon

#7 12-01-2012 06:47:04

aquapyro
Adolescent

j'ai enfin trouvé!!!! c'est un air d'opéra de Verdi "La donna è mobile" extrait de l'opéra Rigoletto"

Platon

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr