Bonjour tout le monde,
En fait le problème c'est que j'ai commencer à parler avec un gars (oui je sais je suis déjà en couple) et à force de lui parler je crois que je suis un peu ... ok beaucoup tomber amoureuse de lui. Mais il fait que me rendre jalouse et ça m'énerve. Mais j'ai peur du coup de trop m'attaché à lui et qu'après ça me fasse mal. Mais je veux pas arrêté de lui parler. Il est trop sympa et tout. Et puis yà aussi mon copain que j'aime énormément je veux pas le perdre. En fait je suis perdu . . .
Aider moi s'il vous plait.
Je sais que tu vas te reconnaître. Répond pas ici s'il te plait. Ça me gênerai plus qu'autre chose. Merci.
Bisous à tous.
Dernière modification par la 'tite célib (18-02-2012 22:43:45)
Je vois qu'il y a des tombeurs parmi nous!!!
J'en deviendrai limite curieuse!
Une phrase dit: "Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait" et je rajouterai "car la personne qui te plaît ne t'aimera jamais autant que la personne qui t'aimes, et que tu aimes".
Après je pense que le mieux c'est d'écouter ton coeur car personne ici ne pourra te dire, ni même te montrer le chemin du bonheur, de ton bonheur. Seule toi le sais. Ton choix, déterminera, ton avenir. Poses toi les bonnes questions, et tout te paraîtra plus simple. (et puis si le gars essayes de t'rendre jalouse, je trouve pas ça correcte mais après ceci est un avis personnel).
Bon courage.
Je sais pas s'il fait exprès mais en tout cas ça marche bien. . .
Je l'aime tellement mais je sais franchement pas... je verrai bien mais... je veux perdre aucun des deux. Je veux pas laisser mon copain mais lui je l'aime aussi. . .
Tu ne peux garder les deux... Si tu essayes de faire ça, tu perdras les deux, et là... ce n'est pas de chance. A une époque, j'ai également voulu "ne pas faire de mal" mais au final j'ai fais le bon choix, et j'ai tout gagné... Les gens se sont révélés méchants parfois ; Tu es jeune, tu as la vie devant toi pour "souffrir" à cause des garçons. Si tu éprouves des sentiments pour l'autre personne que ton gars c'est que les sentiments que tu as pour ton gars ne sont plus les mêmes. Et donc il faut que tu te poses LES QUESTIONS! Tu n'arriveras à rien sans rien ![]()
Oui... tu as raison. Mais MON gars comme tu dis ^^ c'est l'homme de ma vie. Enfin je crois. Mais je sais pu...
Mdr excuses moi, mais à TON âge je ne pense pas qu'on sache ce qu'est vraiment l'amour ou non. Quand on a un gars à ton âge on croit que tous ceux qui sorte avec nous sont les hommes de notre vie, jusqu'à ce qu'ils prouvent le contraire. Et puis, apparemment ce n'est pas l'homme de ta vie vu que tu t’intéresses à quelqu'un d'autre. C'est un peu contradictoire.
Tu as la vie devant toi, et je pense que ça sera à la fin de ta vie, quand tu regarderas à côté de toi, après les hauts et les bas auxquels tu as du faire face et que tu verras la tête de la personne qui t'auras accompagné pendant toutes ces années, que tu pourras la qualifier "d'homme de te vie"....
Oui... surement.mais je sais se que c'est l'amour. Et yà que lui à qui j'ai dit/je dis qu'il est l'homme de ma vie
Dernière modification par la 'tite célib (19-02-2012 06:27:51)
Mdr, bah écoutes on reparlera dans 10 ans, et tu m'diras ton "autre" définition de l'amour ![]()
Je rejoins l'avis de D0UBT ... Tu peux effectivement tomber amoureux(se) d'une personne, mais de là à dire que cette personne est la femme / l'homme de votre vie, je trouve ça un peu abusé
la 'tite célib a écrit:
Oui... surement.mais je sais se que c'est l'amour. Et yà que lui à qui j'ai dit/je dis qu'il est l'homme de ma vie
Pour l'instant, j'ai dit ça qu'à une seule fille ... On a 17 ans, et il ne se passe toujours rien ... ça ne veut rien dire, peut etre que dans 2 mois, 6 mois, 1 an, 5 ans, tu trouveras quelqu'un de mieux
Quand on est ados, faut pas vraiment s'attarder sur ça, les études nous attendent d'abord !
Je pense que pour l'instant je vais rester avec mon copain et continuer de parler avec ....
C'est ton choix, mais "ne fais pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse".
Ce n'est jamais bon de jouer avec le feu, car au final on finira toujours par se brûler. ![]()
Bonne continuation!
Oui. En tout cas merci. ![]()
ont ce demande bien qui ses heinn ?
Chutt!!!!!!!!!! J'ai dis !!!!!!
ha de kwa tu parle je me sens pas concerné moi tu sais
^^ (oui j'arrête mdr) tait toi quand même.
Au pire il y a Messenger pour les discussions, nan?
Désolée. Voilà acalon tait toi.
donc sinon pour le sujet je t'ai deja dit sque je penssait <3 (acalon? tu peut mapeller cherie je rigole mdr)
Tu es un homme mort ACALON . Discussion close. Répond pu.