faire l'amour le 2èm soir reviendrait à dire que l'on est pétasse comme on le dit
et ?
acalon j cherche une réponse exacte
Eu je ne comprends pas bien le 2 eme soir ?? Apres quois?
Je te le redis encore une fois: Ne pas faire d'abréviation...
- Je dirais que cela dépend de toi. Personnellement le deuxième soir, c'est un petit peu trop tôt pour se lancer dans "l'intimité", et partager avec quelqu'un que l'on connait à peine cet échange assez important dans un couple. Le sexe est quelque chose qui doit se mériter, qui doit être désirer, et non user comme cela de la sorte simplement pour satisfaire une envie soudaine.
La plupart des hommes (je n'ai pas dis "tous"), accordent beaucoup moins d'importance à ce genre de chose: par là je veux dire que pour eux coucher le premier ou deuxième soir, nos avis sur lui ne changeront pas. Alors qu'une fille, si elle couche le premier ou deuxième soir, elle sera considérée comme une fille facile (pour rester polie).
Après, chacun fait ce qu'il veut de son corps, mais avant d'agir, il faut réfléchir. On peut finir par regretter certains actes par la suite. Être mature, et posée n'est-ce pas la meilleure des choses à être, au lieu de foncer comme un bourrin dans le tas?
merci Doubt et bien compris plus d'abbréviation, bref acalon je voulais dire le deuxième soir
et puis j'ajouterai DOUBT que tu à raison mais il se peu que vous le fassiez mais après vous entretenez une très bonne relation et que vous vous aimez encore plus
Une relation ne doit pas être basée sur le sexe, mais sur la confiance, l'amour, la volonté de passer du temps avec l'autre etc. Alors que si vous construisez vos bases sur le sexe cela ne donnera pas forcément le résultat que tu espérais.
t'as raison, il faudrait mieux faire attention