Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-05-2012 12:41:16

Piimouse
Pré-ado

Le manque d'une personne ...

j'ai perdu mon grand père il y a 6ans aujourd'hui , il ma élevée, il a toujours était la pour moi nous étions inséparable  . Quand il est mort mon père à récupéré ma garde ... Il ma interdit d'allé a l'enterment et a garder contact avec ma famille par jalousie de son père.! J'ai mal tout les jours je vis dans l’espoir de le revoir et le soir quand je me rend compte qu'il n'est pas venu me voir je pleure :'( ! La nuit je fait des rêves féerique avec lui et je ne sais vraiment pas quoi faire pour faire mon deuil .. Je le sais qui ne reviendra pas mais j'ai l'espoir au font de moi, j'ai l'impression de devenir folle ! Je ne peut pas accepter sa mort.

Pouvais vous m'aidez ou me donner des conseils car les psychologue prennent sa à la légère..

Merci d'avance.

Publicité

#2 04-05-2012 21:11:59

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Le manque d'une personne ...

Un psychologue ne prendra jamais un cas à la légère, sinon c'est un mauvais psychologue et tu devrais en changer si tu en consultes un qui prend ça "à la légère".
Ensuite, il faut que tu te fasses une raison: Il ne reviendra pas. Tu espères à une chose impossible, et en espérant tu ne peux faire ton deuil, tu ne peux passer à autre chose. Donc ce que tu veux c'est un peu les contraires. Tu veux qu'il revienne mais tu veux faire ton deuil.

Je pense que tu devrais aller sur sa tombe, réaliser qu'il est malheureusement plus de ce monde. Je t'assure que quand tu rentres dans un cimetière et que tu vois le nom de la personne sur la pierre tombale, tu réalises, tu repenses à beaucoup de chose... Cela t'aiderai à faire ton deuil.

Si cela te rassures il est bien quelque part, il veille sur toi de là où il est.

Bon courage.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 06-05-2012 06:09:48

dylandydyyy
Pré-ado

Re: Le manque d'une personne ...

moi j'ai un oncle qui habitait en Normandie et qui est mort d'une maladie grave cela fait 4 ans qu'il est mort, et pour oublier qu'il est je fais du sport pour défouler et comme ça j'oublie.
j'espère que pour toi cela va fonctionner. wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr