Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-11-2012 20:32:54

Sleep
Pré-ado
Lieu: charleville-Mézière
Site web

Rubrique "Sexualité" et rubrique "Amour"

Bonjour à tous !

Voilà quelques idées : Premièrement es que c'est juste moi ou l'horaire du forum est décalé ? (Si ce n'est que moi pouvez-vous m'aidé à résoudre le problème ?)
Sinon je pense qu'il serait bon de séparer La catégorie "Sexualité" de la catégorie "Amour". Tout simplement parce que le rapport est lié certes mais cela reste différent et quelqu'un qui a besoin de réponses concernant le sexe sera plus apte à chercher et demander des informations dans cette même catégorie plutôt que ce retrouver coincé entre " Ma copine ma largué" et " Je suis un célibataire accompli ", vous voyez ce que je veux dire ? Après ce n'est qu'une suggestion. ^^'
Ensuite je pense qu'il serait intéressant de réaliser une petite ou sous-catégorie pour des concours ou des jeux entre membres ? Cela pourrait mettre de l'ambiance et ce pourrait être intéressant un peu de compétition ( concours de créations graphique / De poèmes ou autre...).
Et pourquoi pas... des points de réputation ? Que les membres peuvent attribuer à d'autres membres si ils les ont aidé à résoudre leurs problèmes ou un service rendu ?
Voili voilou ^^'

Dernière modification par Sleep (08-11-2012 20:33:26)

What doesn't kill you makes you Stronger wink

Publicité

#2 08-11-2012 21:41:27

titjojo01
Jeune adulte

Re: Rubrique "Sexualité" et rubrique "Amour"

Oui bonne idée je trouve.Et l'heure sa doit être toi.Changes-y dans ton profil.Et pour la "sexualité","amour" c'est vrai que ensemble c'est différent.

"One shot, one kill"

#3 09-11-2012 06:16:22

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Rubrique "Sexualité" et rubrique "Amour"

Pour l'horaire, tu vas dans profil, tu mets ton fuseau horaire.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr