Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-11-2012 00:17:38

Loik973
Adolescent
Lieu: Kourou

Invasion sur le forum et une idée

J'ai remaquer que en ce moment des personnes font leur pub dans les sujets et font une petites gêne je voudrais savoir si l'admin du forum pourait s'en occuper .

et ma petite idées est de faire un autre style graphique du site et aussi rajouter un chat en live

Publicité

#2 09-11-2012 06:19:37

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Invasion sur le forum et une idée

Loik, je t'ai déjà prévenu pour les messages que ce n'était pas des personnes réels qui postaient tout cela. Mais des bots.
L'administrateur et l'équipe de modération fait de son mieux pour régler ce petit soucis. En attendant, je vous demande, chers membres de les ignorer et de ne pas cliquer sur les liens qu'ils laissent. Vous faites comme s'ils n'étaient pas là, nous on se charge de les supprimer.

Ensuite, tout ce que tu as proposé, a déjà été proposé je te signale. Tu as même répondu au topic qui en parlait. Rien ne sert de recréer un post.

Merci de votre compréhension, et de ta compréhension loik.

[Suggestion] Chat box
idée de site de rencontre

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 12-11-2012 12:02:26

Loik973
Adolescent
Lieu: Kourou

Re: Invasion sur le forum et une idée

Ah oui maintenant que tant parle , je fais pas gaffe

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr