Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-04-2011 20:58:32

ani16
Adolescent

twilight ....un mélange d'horreur et de romantisme

les vampires me passionnent bcp parce qu'ils me font peur mais en regardant twilight j'ai tombé amoureuse d'eux
étant donné que j'ai une imagination sans frontière  j'aimerai bien rencontrer un vampire (soooooooooo hot and kind like edward) qui peut me procurer l'amour que edward a donné à bella , that's wille be soooooooooooooooooooo great!!!
et je suis prête pour tous !!

Dernière modification par Ranim Khzami (04-04-2011 21:39:44)

si j'étais toujours heureuse je ne saurai pas que je suis heureuse

Publicité

#2 04-04-2011 21:05:19

Alex03500
Jeune adulte

Re: twilight ....un mélange d'horreur et de romantisme

Pour être franc...Je n'aime pas. Les vampires sont censés être des êtres qui foutent la trouille,or avec ce Dracula a l'eau de rose ca perd toute sa saveur.

J'ai sauté ô mes frères. Et je me suis foutu par terre. Mais pas en l'air...

#3 04-04-2011 21:39:01

ani16
Adolescent

mais ce que je veux dire twilght est tout différent des autres films de dracula il nous présente le vampire comme un être galant , brave,  romantique qui peut aimer et protéger celui qui aime c'est tout différent de cet assacin (dracula)!

#4 04-04-2011 22:04:30

Alex03500
Jeune adulte

Ranim Khzami a écrit:

mais ce que je veux dire twilght est tout différent des autres films de dracula il nous présente le vampire comme un être galant , brave,  romantique qui peut aimer et protéger celui qui aime c'est tout différent de cet assacin (dracula)!

Justement,c'est de tout vouloir tourner a la sauce romantique . Je n'aime pas. Après ceci n'est que mon avis.

J'ai sauté ô mes frères. Et je me suis foutu par terre. Mais pas en l'air...

#5 04-04-2011 22:14:22

ani16
Adolescent

oui et moi je respecte ton point de vue

#6 05-04-2011 20:07:25

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Moi j'ai regardé le premier je crois, je trouve ce genre de film "simpliste" mais de toute manière ça a été fait dans ce sens : plaire au plus grand nombre et surtout aux ados.

#7 26-06-2011 13:11:42

Kildou
Adolescent

Moi, j'ai lu le livre twiligh, j'ai adorée le 1er et le 4eme, mais les film, desoler pour ceux qui aime, je les deteste... L'histoire est passer au second plan, et tout le monde est la pour les acteur. Même si c'est important, je trouve que le filme a été créer seulement pour plaire au minette... Dommage neutral

La vie est une rose, il faut en accepter les épines...  smile

#8 29-06-2011 23:59:26

ani16
Adolescent

malheureusement  je n'ai pas eu l'occasion pour lire le livre mais j'éssayerai et je n'ai aucun doute que ça sera plus fascinant, j'ai lu deux livres qui ont été plus interesants que leurs films .peut etre twilght (le film) copmte bcp sur la fascination des ados (le choix des acteurs , l'action , quelques scènes )et peut etre il n'y a pas cette force qu'on trouve dans les films éternels mais à la fin on est adolescent et quand on est ado on est pas trop exigant dans ces choses sayé c'est destiné à nous, c'est beau et amusant que veut on de plus !
mnt je me sens moins intréssée et aprés je ne m'intresserai plus. c'est un air!!!!!
pour l'effet de hollywood ou de ces films sur les ados personne ne peut le nier mais ça dépend d'adolescent .  on peut en profiter ,ça nous donne une imagination qui nous conduira vers l'innovation .donc quand je dis que j'suis tomber amoureuse des vampires
cela montre que j'ai une grande imaginnation et je pense que c'est bien !!!
je sais qu'ils sont des êtres imaginaires mais quand on ennui du reel on prend un repos dans l'imaginairscar c'est plus plaisant !!
par exemple quand j'ai marre des jeunes garçons ordinaires je pense à des jeunes vampires !!!

#9 19-09-2011 21:16:19

emilievak
Pré-ado
Site web

C'est vraiment trop soft, après avoir lu entretient avec un vampire et les premiers tomes et des chroniques des vampires d'Anne Rice il est impossible d'apprécier Twilight yikes

#10 24-01-2012 09:31:42

fruitvert
Adolescent

j'ai aimé twilight 1 quand je l'ai vu la première fois au cinéma. twilight 2 était tellement ennuyeux que je n'ai plus regardé la part 3 et 4.

#11 27-01-2012 08:49:52

nenette1920
Pré-ado

:)moi j'aime bien twilight mais il est vrai que le 2 était ennuyeux , le 3 il n'y avais de l'action qu'à la fin ,mais la partie 1 du 4 à très bien étais respecter par rapport au livre et quand je l'ai vu c'est comme si je revoyer le film .Mais il me presse la partie 2 parce que c'est le moment que (presque) tous attend ! wink

#12 28-01-2012 09:29:24

fruitvert
Adolescent

et twilight 4? ca vous a plu? vous le conseillez? on comprend qc si on n'a pas vu le 3?

#13 28-01-2012 09:45:22

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Je n'ai vu que le un de ce film là, simplement par curiosité je l'avoue, car voyant toutes ces filles répétant que c'était un merveilleux film j'avoue que cela m'a donné envie de le voir. Voyant le un, je n'ai rien trouvé d’extraordinaire au film, une histoire serte intrigante mais le scénario est assez banal. J'ai regardé les premières minutes du deux, et là c'est la chose la plus ennuyante que j'ai vu... (j'exagère mais bon). Les bandes-annonces ne laissent aucun suspense et se livrent directement au spectateur. Si je me rappelle bien, dans le dernier elle tombe enceinte, et l'enfant la bouffe de l'intérieur en gros? A la fin elle accouche, et on n'sait pas si l'autre va la transformer ou non? si elle va survivre etc? Voilà je n'ai pas vu le film et je connais déjà l'histoire (je n'ai pas lu les livres également). Enfin voilà, entre ça et regarder une trilogie comme "Le seigneur des anneaux" je préfère mille fois le seigneur des anneaux, c'est un autre niveau.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#14 23-11-2012 01:08:34

paulina
Pré-ado

Je suis partagée... Disons que d'un côté ca m'a permis de relativiser face aux vampires, avant il etaient représentés de manière très cruelle et sans coeur et il faisaient peur, aujourd'hui ils sont attractifs et gentlemen... cela fait une peur en moins wink J'avoue avoir bien aimé les livres et les films mais je ne voudrais pas avoir un edward en petit ami !!!!! Les défauts chez les gens font parfois leur charme...

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr