Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-10-2011 19:33:57

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

La Danse!!

Je ne suis pas une "super connaisseuse" en danse, ni autre, mais il me semble (d'après mes observations), qu'il faut être assez svelte, et grande, donc pour la taille je pense que tu es dans le bon (taille de mannequin en passant), mais pour le poids (comme je te l'ai dis dans l'autre post que tu as fait), tu es bien trop légère. Et il faut que tu fasses attention à ta santé.  Le sport c'est bien mais la santé c'est plus important. smile

Pour devenir une danseuse professionnelle, je pense que tu as déjà la solution, et une idée bien en tête de ce que tu veux faire plus tard dans ta vie future. De ce côté-là je ne pense pas qu'on a besoin de te donner des conseils.

Après pour le reste, je ne peux pas t'aider, tu devrais demander à tes professeurs de danse smile

GOOD LUCK smile

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

Publicité

#2 22-10-2011 19:40:30

acalon95
Jeune adulte

Re: La Danse!!

Eu la dansse  pas mon truc xd mais i me semble qu'ile faud etre asser grand we c tot ce que he poirait te dire...  Pour le reste bonn chance

Qui séme le vent récolte la tempéte

#3 03-11-2011 20:17:20

ju'du86
Invité

Il faut que tu fasses un lycée pro danse et pour être accepter je crois  qu'il faut faire beaucoup d'Heures d'entraînement sinon tu peux aller sur http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/danseur-euse
ou sur
www.onisep.fr

#4 04-11-2011 17:48:05

ju'du86
Invité

waouh !! Ça c'est avoir la classe je trouvz !! Bonne chance pour la suite big_smile

#5 19-08-2012 03:33:51

titelisou
Pré-ado
Lieu: Bretagne

Vu dans quelle école tu es, tu vas avoir des débouchés , c'est sur smile

Je pense que ça c'est une bonne signature, haha :3

#6 20-08-2012 13:36:17

laptiteCynthia
Adolescent

Je suis danseuse professionelle a 13 ans bientôt 14 et pour faire de la danse tu na pas besoin de te contrariée. Tu est comme tu est ! C'est juste mon avis
PS: J'ai 21h de danse par semaine big_smileD ♥☻

#7 27-11-2012 00:20:20

AudyLilhy
Pré-ado
Lieu: Guadeloupe

salut,je fais de la danse depuis l'age de 4 ans et j'ai 13 ans bientot je faisait du classique mais j'ai du arréter à cause de mon dos maintenant je fais du moderne-jazz, de l'orientale,de la samba et du contemporain. Pour moi la danse c'est très important, sa m'aide à évacuer le stress et à gérer la colère. Mais je deviendrai pas professeur de danse.
smileA tout ceux et celles qui aime la danse : gros bisous

en vivant dans l'amour, tu trouveras le bonheur!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr