Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-12-2012 06:05:12

titjojo01
Jeune adulte

Airsoft?

Salut à tous
Je voudrais savoir qui sur ce forum aime l'airsoft et le pratique?

"One shot, one kill"

Publicité

#2 02-12-2012 06:12:42

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Airsoft?

Le principe ressemble beaucoup au paintball.
J'ai lu énormément de chose sur ce loisir (ce n'est pas considéré comme étant un sport), mais après faut aimer le monde de la "guerre", etc. Car beaucoup de scénario, de réplique d'arme et j'en passe sont utilisés dans le Airsoft. De plus cela coûte très très très (trop) chère. Le matériel, les billes (si c'est ainsi que cela se nomme) ... vous coûtent très vite un bras voire deux.
Une chose à faire de temps en temps. Et pour les passionnés je pense que c'est mieux d'avoir son propre matériel, même si cela coûte chère sur le coup, mais après ils n'auront plus qu'à payer pour un terrain et j'en passe.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 02-12-2012 06:41:30

titjojo01
Jeune adulte

Oui c'est ça DOUBT.Et c'est vrai que c'est chère.Par contre sa ne ressemble pas beaucoup au paintball qui lui est jouer sur un petit terrain...L'équipement n'est pas le même.Je troule l'airsoft très réaliste et ressemble vraiment au "vrai".

"One shot, one kill"

#4 02-12-2012 06:58:00

Pierre35-1
Invité

Pour avoir fait quelques parties chez un ami, je dois avouer que c'est cool ! On se prend vite au jeu. En respectant bien les règles de sécurité, y'a pas de raison que ça se passe mal ! smile
Sinon, niveau matériel, c'est vrai que ça coûte, mais pour débuter selon moi, il faut pas la dernière réplique de je ne sais quelle arme ^^

#5 02-12-2012 07:53:35

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Tu ne peux pas totalement les opposés.
Une amie à moi, en a fait, et elle a trouvé cela très ressemblant au Paintball. Mis à part que ce ne sont pas des billes de peinture que tu jettes, mais des billes tout court. Cela fait plus mal, ou pas. D'un côté, tu es beaucoup plus protégé en Airsoft, qu'en Paintball. Et tout dépend des terrains. Il y a des terrains très grands en Paintball, comme il peut en y avoir des petits en Airsoft. Tout dépend de là où tu en fais.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#6 02-12-2012 23:17:17

titjojo01
Jeune adulte

@ Pierre : Tout à fait
@ DOUBT : Tu as encore raison. ^^ Et plus mal en paintball qu'en airsoft je pense.Car les billes tapent plus fort.J'en ai déjà fais du paintball et j'attend patiemment d'être plus grand pour en faire avec une team.

"One shot, one kill"

#7 29-12-2012 10:43:12

amoureuse101
Jeune adulte
Lieu: LOST

je fait de l'air soft mais je peux t'assurer que tirer a l'arc est un bon exercice pour avoir plus de précision

- tu vas mourir un jour...
- je suis déjà morte, la vie me tues de plus en plus
- alors meurt et tu la vie, peut-être revira-tu
     - le paradoxe de la souffrance-

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr