Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-01-2013 13:50:04

Elrek21
Adolescent
Lieu: Saint-Omer

Skateboarding

Vous rentrer quoi comme tricks ?
Moi je rentre un bigspin feather flip, un 3/2 hospital flip, un epsilon flip et un inward heel ...ect

"Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire." George Orwell

Publicité

#2 03-01-2013 20:16:57

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Skateboarding

Je regardé un peu les différentes figures dont tu parles et j'avoue que ça m'a toujours impressionné le skate ! J'en ai déjà fait, du moins j'ai essayé d'en faire étant plus jeune. J'ai eu ma période mais le problème c'est qu'il n'y avait pas encore trop internet et j'avais pas grand monde pour me montrer, donc je n'ai jamais su faire grand chose ^^

Bref, pas mal tout ça ! Continues comme ça

#3 03-01-2013 23:09:47

Elrek21
Adolescent
Lieu: Saint-Omer

Re: Skateboarding

Au debut j'étais comme toi j'essayer derriere chez moi sa donner pas grand chose et c'est en 4eme que j'ai rencontrer un autre skateur, on a trainer dans les skateparks et c'est que j'ai comencer a vraiment progresser grace aux autre skateur qui t'aident, qui t'apprennent les bases et t'encourage a progresser

"Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire." George Orwell

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr