Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-01-2013 19:54:28

teafe
Pré-ado

airsoft

bonjour smile voila je suis une fille j'ai 16 ans et j'habite a liège j'aimerai faire de l'airsoft dans le coin ... maintenant j'aimerai des conseils etc , vos expériences et aussi trouver une team ...                         big_smile

Publicité

#2 13-01-2013 06:15:55

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: airsoft

Un autre sujet portant le même nom a été ouvert il y a peu de temps. Tu y trouveras sûrement les réponses à tes question smile

Voici le sujet en question:
- Airsoft?

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 13-01-2013 08:52:10

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: airsoft

Personnellement je n'en ai jamais fait. En fait j'aime beaucoup les répliques d'armes qu'ils font mais je trouve ça presque "inutile" dans le sens ou sois tu fais la guerre soit tu ne la fais pas mais ça n'est pas forcément un jeu en fait hmm Bref c'est un autre sujet ^^

As-tu cherché sur Internet si des teams existent près de chez toi ? Et si elles acceptent les mineurs ? Je ne sais pas pour la Belgique mais en France c'est très réglementé et les mineurs n'ont théoriquement pas le droit de pratiquer ce loisir.

PS: ton adresse email est liée à un compte facebook, mais il s'agit visiblement d'un homme yikes

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr