Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-10-2011 16:09:58

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

les profs sadiques

Mon professeur d'histoire. Surement un passionné de l’Égypte, car son écrire était semblable à des hiéroglyphes, on ne pouvait pas prendre des notes car monsieur voulait qu'on le regarde, il ne dictait pas non plus donc en clair les révisions se faisaient de mémoire. Ensuite, ses contrôles était à son image: Une seule et unique question qui était sur 20. Si la réponse ne lui plaisait pas ou ne lui paraissait pas assez française à son goût il mettait une sale note. Mais jamais 0 car il ne voulait pas avoir les sermons en retour. En bref mon année de seconde en histoire-géographie ainsi que Education civique, était misérable comme toutes celles qui étaient dans la même classe que moi.

J'en ai eut d'autre xD!

Dernière modification par D0UBT (26-10-2011 16:10:15)

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

Publicité

#2 26-10-2011 18:56:34

aquapyro
Adolescent

Re: les profs sadiques

moi c'était mon prof de maths de 6eme. il ne supportait pas que je sois bon en calcul mental. lors d'un devoir où la calculatrice était interdite, on devait faire 20 opérations du genre 16574*1,465. le truc c'est que j'ai fait ses calculs de tête sans poser les opérations. du coup il a dit que j'ai triché, et j'ai eu 0!!!
il a fallu que je lui montre que je n'ai pas tricher et il m'a poser 20 autres opérations en " direct" que j'ai réussi sauf une. il ne s'est jamais excusé!

On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière.
Platon

#3 02-11-2011 17:54:27

acalon95
Jeune adulte

Pareille que lucie 6eme prof de tencno ( vais devenir prof de techno) il estait completement barge il avit vur qu personne avit reusi un control a pard 2 je croi il a fait aller un ptit coef 3 pour la route et aussi javais pas coller des truc dans mon classeur oui parceque monsieux voulait quont colle des dessin sur tout nos intrrcallaire si c'etait pas fait colè (j'ai etait coller au moin 10 fois rien que par lui cette années la :S) enfin voila...

Qui séme le vent récolte la tempéte

#4 24-12-2011 05:25:09

irakli
Pré-ado

notre prof d'anglais quand elle entre en classe nous dit de ne pas parler car elle a mal au crane. Elle n'explique jamais rien et si qn lui dmande qch elle commence a crier et a nous dire que si l'on veut apprendre l'anglais il faut suivre des cours particuliers.

#5 24-12-2011 05:29:13

BabyEv_
Jeune adulte

Irakli, pourrais-tu faire des efforts dans ton orthographe, il est difficile de te comprendre.

On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

#6 02-02-2012 09:24:06

x3camiillex3
Jeune adulte

Alors moi c'était ma prof de maths en seconde, déjà rien qu'à son physique elle avait plutot l'air d'une bricoleuse que d'une prof de maths mais bon ça au pire chacun son style quoi xD bref cette prof n'avait pas l'air d'avoir vraiment obtenu un diplôme pour enseigner ... On aurait dit qu'elle apprenait les mathématiques en même temps que nous ... et nos cours etaient en réalité ceux qu'il y a dans le livre ! Nous n'avons fait que 2 DS dans l'année où on a tous triché devant son nez ! Et le pire c'est qu'au troisième trimestre on a même pas eu de moyenne et elle n'est pas venue au conseil de classe et quand je l'ai vu genre 2 semaines après la fin des cours pour la remise des livres elle a osé m'avouer qu'elle avait pas pu venir à notre conseil parce qu'elle était en vacances en Espagne (je tiens à préciser que le jour du conseil c'était pas encore les vacances --')

You Are The Only Exception roll

#7 18-01-2013 22:22:42

YanLife12
Pré-ado
Lieu: au Québec
Site web

je déteste tout mes prof --'' tous des ''***'' sauf un prof gars mais.. les remplacants sont plus souvent présent que lui...

i'm YanLife12

#8 18-01-2013 22:29:13

BabyEv_
Jeune adulte

A l'avenir YanLife12, soit plus poli smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr