Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-02-2013 20:15:22

Nickii14
Pré-ado

J'ai besoin d'être écoutée (lu) svp ..

Certain dirons que j'ai été courageuse de faire se qui ma permit d'arriver à en être la.. Rien n'étais prevu et tout c'est passer telment vite, d'habitude je ne suis pas le genre de fille à se plaindre et à montrer que ça ne va pas parce que je pense qu'il faut des personnes fortes pour reussir à donner confiance aux autres,les remontés de l'avant mais je me suis un peu oublier.. cacher.. Je souffre et je dis stop. Cela faisait que 4mois qu'on etait ensemble et ça à suffit a me foutre au plus mal meme si je l'avout difficilement.

Histoire : il devait partir du sud pour aller en normandie bosser avec son pote qui venait de la-bas en juin, moi je devais les rejoindre en septembre a ma rentrée  inscrite et  prise au lycée, finalement lui se reculant et disparaissant pdt deux semaine plus de nouvelle puis finalement m'annonça que pour lui pas de normandie il rester parce que son pote voulais plus partir. sauf que j'ai su que finalment son pote etait bel et bien parti en normandie cet été quand a moi comme prévu je suis en normandie depuis septembre 2012. Et lui bas avec sa nouvelle nana en mode grand amour changement total de personalité;bisounours in love sans elle je ne sais plus vivre..pitiééé. Ensemble depuis Juin (quelque semaine aprés moi)..

Il ma lâcher parce qu'il avait peur du nouveau? Du changement de vie? Quel lache! surtout qu'il n'a pas tardé a me remplacer et vie soi disant le belle amour avec une fille d'un an plus jeune (je vais avoir 18ans cette année) Il en a 22 et elle 16. Je ne l'ai plus jamais recroisé ni reparlé avant mn déménagement! Il se cache !? mais là je vais redescendre pour les vacc's voir mn père et mes  amies.. J'ai tellement envie de lui parler qu'il m'explique que je puisse enfin tournée cette foutu page! ça me détruit! et ça depuis mtn plus de 6 mois!

A tous ceux qui iront jusqu'à la fin de se message ayant la force de répondre en donnant leur avis..Merci .. Parce que je suis juste à bout de cette connerie qui m'empoissonne! J'en vient à avoir peur et dégoût de la gente masculine.. Il faut que j'avance et puis si je le croise! Par où commencer ..

Publicité

#2 03-02-2013 20:42:46

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: J'ai besoin d'être écoutée (lu) svp ..

Faut pas mettre tous les hommes dans le même sac non plus. Tu es tombé sur quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut, ça arrive, et pas qu'à toi. On est tous, plus ou moins déjà tombé sur quelqu'un qui nous a fait souffrir, qui nous a trahi et j'en passe les détails. Mais la vie continue, on essaye d'oublier, on essaye de réparer les pots cassés en allant de l'avant, et en évitant de regarder derrière soi. Car le passé, reste et demeurera le passé, quoi que tu fasses dans l'avenir. Tu as souffert, ok, mais maintenant faut passer à autre chose je pense. Lui reparler pourquoi faire? Pour avoir des réponses qui ne t'aideront en rien, qui ne te feront que replonger dans cet état e souffrance. Il t'a menti, c'est un vilain garçon comme il en existe beaucoup. Mais voilà il a refait sa vie avec une fille, tu devrais refaire ta vie avec quelqu'un qui t'apportera beaucoup plus, et qui ne te fera pas souffrir. Prend cette expérience comme une leçon, car grâce à cela tu ne referas pas les mêmes erreurs avec les prochaines relations que tu entreprendras. Sois forte, et vois la vie du bon côté.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 03-02-2013 20:49:46

Nickii14
Pré-ado

Justement a cause de cette histoire je me mefie de tout  je ne supporte meme plus l'idée d'être en couple sa fait deja 6mois que c'est passer et je patoge encore.. De moin en moin parce oui niveau force je me suis pas mal debrouiller.. mais niveau coeur je suis toujours en soufrance.. quitter sans raison du jour au lendemain et se reconstruire sans explication de l'autre..je me répar avec de la mefiance trop de mefiance j'ai meme peur de finir en coeur de pierre c'est pour dire comment les hommes me degoutent maintenant. Même si je sais que tu as raison! il ne faut pas tous les mettre dans le meme lot..Mais pour le moment c'est encore trop dure de l'accepter .. ça fait si mal.

#4 03-02-2013 20:52:33

Loulou006
Pré-ado

Ma copines m'a fait le même coup sauf quelle me le rappèle chaque jour que dieu fasse au lycée tu dois apprendre de cette situations pour ne plus les recommencer :-) il y'a plein d'hommes que tu connais ou pas qui n'attende que toi des hommes qui sont gentil aimant et fidèles a toi de le trouver mais ne te subi pas cette punitions pour rien , relève la tête fièrement et prouve toi à toi même que tu peut y arriver

#5 03-02-2013 20:59:44

Nickii14
Pré-ado

Franchement j'essaie et franchement je me suis pa mal debrouiller je me gère toute seule, j'apprends a me debrouiller, je suis dans la filiere que je voulais, je suis plutot doué dans mon domaine, j'habite une ville superbe J'ai de nouvelle amie genial, jpasse mon code.. jme suis bcp remise en questions, j'avance en essayant de pas trop me tourné vers  le passée.. Mais je n'arrive tjr pas a être positive niveau relation j'ai trop peur jle sens encore..et mon ex me manque pas niv amour ni presence ni quoi que se sois il me manque juste ses raison pour que je puisse gommer et me remettre dans "le droit chemin" mais finalment je sais meme plus .. Jen ai marre defois jme fatigue tte seule ..!

#6 03-02-2013 21:16:59

BabyEv_
Jeune adulte

Tu te poses bien trop de question inutile. 6 mois sans être en couple, ce n'est pas le drame des choses, surtout à ton âge. Être dégoutée de la gente masculine, après cette histoire, c'est compréhensible, surtout que ce n'était pas il y a si longtemps. Mais petit à petit ça viendra, et tu réussiras à te reconstruire, comme tous ceux qui sont passés par là avant toi. Mais il ne faut pas être négative, et voir le mal partout. Ce n'est qu'un homme parmi tant d'autre. Qu'une infime poussière dans ce monde. Alors bon, faut juste savoir tirer le bon du mauvais, et voir la vie du bon côté.

La vie est ainsi faite, mais c'est en parti cela qui nous fait grandir et mûrir.

Je te demanderai d'éviter de faire des abréviations. C'est que c'est tellement plus beau un mot écrit au complet, et beaucoup plus clair surtout smile

On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

#7 03-02-2013 21:50:18

Nickii14
Pré-ado

oui désolé pour les abréviations.. J'ai pris la mauvaise habitude hmm

Mais Merci smile j'éspère aussi réussir à faire en sorte que ce genre d'histoire me tombe plus dessus.. c'est vraiment trop blessant dans l'estime de soi et trop frustant de voir que l'autre sans sort trés bien sans toi.. Mais oui il faut que je me bouge et que j'avance. Personne le fera à ma place et je me suis déjà bien debrouillée ^^  Mais fallait vraiment que ça sorte laisser ça en moi c'était plus possible..

#8 03-02-2013 22:05:24

BabyEv_
Jeune adulte

En espérant que ça aille mieux pour toi, même si je suis sûre et certaine que tu y parviendras parfaitement smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr