Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-02-2013 22:36:32

Elle-meme
Pré-ado
Lieu: Abidjan

L'amour rend aveugle

Salut tout le monde
Je suis Ornela j'ai 14 ans et je suis en 3eme et dans mon college les rumeurs circulent rapidement . Il y'a un gar de mon ecole très beau qui s'appelle Jean Marc et toutes les filles lui courent apres mais pas moi . Un jour j'ai recu  un message de lui on a commencer a causer pendant des heures & il m'a declarer sa flamme  , je ne savais pas quoi faire et je lui ai dit que j'allais y reflechir pendant trois semaines je lui disais la meme choses . Un jour j'ai appris qu'il sortait avec ma copine Megan et malgrer sa il me draguait toujours . Megan ne le savait pas et moi j'avais un peu peur de lui dire car elle l'aime troop . Le 3 fevrier 2013 je ne sais comment il l'a su que je savais & il m'a dit qu'il ne sortait plus avec elle a cause de moi car il m'aime troop . Je lui que j'allais y reflechir . Le lendemain j'ai demander à Megan si c'etait vrai elle m'a dit non . 5 minutes apres j'ai appris que je sortais avec lui parce que chaque fois qu'on se voyait on se fesait des calins . Aujourd'hui 5 fevrier la rumeur est devenu de plus en plus grave donc j'ai preferer le dis a Megan avant quelle ne l'apprene pas quelqu'un d'autre . Mais quand je lui ai dis elle m'a dit que c'est que je voulais juste le la piquer elle m'a pas voulu me croire malgrer les messages comme preuve et aujourd'hui elle me prends pour une petasse parce que je veux lui piquer son gar et elle ne me croit plus . Je ne sais plus  quoi faire , l'amour rend aveugle . AIDEZ MOI !!!!!!!!! :-(

Fais ce que tu penses etre bien , on te critiquera de toute façon .

Publicité

#2 06-02-2013 07:21:30

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: L'amour rend aveugle

Là ce n'est pas tellement "l'amour rend aveugle".
Tu dis que tu n'es pas intéressée par lui, mais tu sors finalement avec lui?

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 06-02-2013 07:39:50

Elle-meme
Pré-ado

Non  . Mais tout le monde pense que je sors avec lui alors que c'est faux .

#4 06-02-2013 19:45:19

BabyEv_
Jeune adulte

Les gens aiment parler, aiment faire des rumeurs qui ne sont pas le reflet de la réalité. Que veux-tu, ça les occupent, ça leur fait paraître le temps moins long. Tu ne devrais pas faire attention à ça, ils n'en valent pas la peine.

On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

#5 06-02-2013 20:45:52

Elle-meme
Pré-ado

Donc selon toi je devrais les laisser continuer a parler ?

#6 06-02-2013 21:54:24

BabyEv_
Jeune adulte

Au bout d'un moment ils fatigueront dés qu'ils verront que ça n'a aucun effet sur toi. Si ce n'est pas vrai la vérité éclatera au grand jour, de toute manière la vérité se sait toujours au bout d'un moment.
Si la vérité est que tu ne sors pas avec ce garçon, alors ça va se savoir. Ce sont des choses qui se voient tout de même. Si ton amie n'est pas fichue de le voir d'elle-même, et préfère croire en des gens qui mentent, et qui ne sont pas des amis alors que toi oui, c'est que finalement elle n'est pas si "bien" comme amie.

#7 06-02-2013 23:49:29

Elle-meme
Pré-ado

Merci pour tes conseils :-)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr