Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-02-2013 19:31:34

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

X I X . X I . M M X I

Parce qu'un message ne doit pas forcément être long, développé pour exprimer ce qu'on a de plus cher à notre coeur, pour exprimer ce que parfois on a tant de mal à sortir. Parfois il ne suffit que d'un seul regard pour communiquer nos plus intimes et nos plus fortes émotions...

Il est tout simplement parfait, et  grâce à lui je suis la plus heureuse des femmes. Il m'a tellement apporté (et il continue de me l'apporter) sans même s'en rendre compte yikes. Je le remercierai jamais assez pour tout ça, pour tout ce qu'il a fait pour moi.

Son naturel, sa façon d'être, son sourire qui me fait totalement craqué, sa douceur, son attention, son charme, me fait littéralement fondre. Voilà plus d'un an qu'il est rentré, et qu'il partage ma vie, et j'espère que ce n'est que le début d'un long chemin.

Déjà pleins de magnifiques souvenirs. Quand je suis avec lui, c'est comme si j'étais dans une petite bulle toute rose. Malheureusement le temps passe si vite dans ces moments-là... Les heures se confondent aux secondes. J'aimerai arrêter le temps quand il est là, pour profiter encore plus de lui. Peut-être qu'un jour ça sera possible qui sait smile

Je suis heureuse que nos chemins se soient croisées.
Et je remercie le destin, Dieu (tout dépendra de vos croyances) d'avoir permis cela.

Je tenais à faire partager ce ressentiment, car ça fait toujours du bien de le dire, et dans le cas présent de l'écrire. Peut-être qu'il le lira s'il passe par là smile

Chou.<3
L ↻ V E Y O U

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

Publicité

#2 12-02-2013 22:31:51

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: X I X . X I . M M X I

Je ne sais pas trop à qui est adressé ce coup de coeur mais j'ai l'impression que la personne a qui il est adressé est très chanceuse... Si elle lit ça, nul doute qu'elle ait le souffle coupé, peut être même qu'elle deviendra toute rouge et aurait peut être même une larme à l'oeil.
C'est très beau ce que tu as écrit D0UBT, et c'est une bien belle histoire que vous semblez vivre tous les deux. Longue continuation à vous big_smileyikesyikeswinktongue

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr