Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-12-2012 04:11:17

pim35
Pré-ado

L'amour m'a détruite

L'année dernière j'ai vécu quelque chose qui m'a détruite. Voila ça faisait 5 mois que je sortais avec un mec mais du jour au lendemain il m'a quitté sans me donner de raisons. il n'a pas fait que me quitter il m'a "humilié" pendant plus d'un mois; j'ai eu le droit a toutes sortes de violences verbales, a des blagues téléphonique qui me faisait croire que ce gars en question m'aimais toujours et même me faire cacher dessus.. Je comprend pas pourquoi il m'a fait subir tout ca alors que je l'ignorais pour justement éviter ce genre de choses.

Quand je dis que ca m'a détruite c'est qu'a cause de toute cette histoire je ne dors plus ou presque pas, j'ai perdu l'habitude de manger, de rire avec mes amis, d’être en échec scolaire, de me désintéresser de tout, je fais des crises de nerfs, je perd le contrôle de mes sentiments comme si j’étais seulement remplie de haine, je me suis mutilée plusieurs fois pour essayer de fuir cette douleur, je ne sais plus me confier a quelqu'un sans avoir peur qu'il me fasse subir la même chose en gros j'ai perdu le gout de vivre comme avant et ca me pourri la vie croyais moi..

Ce que je pourrais dire pour décrire ce que ca m'a fait c'est que je ressens plus aucunes émotions comme si j'avais le cœur qui battait plus comme si j’étais vide a l’intérieur. J’étais plus qu'amoureuse de lui je lui faisais confiance et il m'a blessé et depuis je préfère faire souffrir les autres plutôt que de les laisse me faire souffrir comme il l'a fait..

Je suis pas la pour m’apitoyer sur mon sort mais j'ai besoin de parler de ca, de faire lire ca a quelqu'un qui m'est totalement inconnu, d'avoir un avis extérieur pour me dire ce qu'il pense de tout ca et de savoir si une histoire comme celle ci est déjà arrivée a une autre fille de mon age ou a peu près pour savoir comment elle a surmonter cette douleur parce que moi pour l'instant je n'y arrive pas et ca va faire depuis février que j'essaye ..

Merci si quelqu'un peut m'aider a surmonter cette douleur ..

Publicité

#2 21-12-2012 05:16:29

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: L'amour m'a détruite

Le passé reste le passé. Tu ne pourras pas le refaire. Il faut réapprendre à avoir confiance en toi, et je pense que cela soulagera bien des choses. Les gens ne sont pas tous pareils, et heureusement. Ceci n'est qu'un obstacle parmi tant d'autre. La vie continue.

Bon courage.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 01-01-2013 06:04:42

pim35
Pré-ado

oui je sais que je dois passer a autre chose tout le monde me le dis mais j'arrive pas a l'oublier je l'aime plus que tout malgré ce qu'il m'a fait sad ..

#4 03-01-2013 04:17:19

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

C'est plus ou moins "normal" que tu l'aimes encore ne t'en fais pas tu n'es pas folle ou débile. Il faudra du temps pour réparer ça, sois patiente, occupes toi comme tu peux et garde le moral smile
Regarde, on est le 1er janvier 2013 et on est encore vivant, c'est pas beau ça ? smile

#5 06-01-2013 09:17:49

pim35
Pré-ado

euh mouais on va dire ca ..

#6 06-01-2013 09:24:41

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Je trouve ça génial que l'on soit tous vivants dans cette adorable petite terre. C'est le plus important qu'on puisse avoir: la santé.
Si tu ne donnes pas du tiens pim35, tu ne pourras pas aller de l'avant. Dans la vie on ne peut pas avoir les choses en claquant des doigts. Malheureusement c'est ainsi que la vie est faite. Un peu de nerf! smile

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#7 13-03-2013 13:34:14

Saroua
Jeune adulte

Salut, j'ai vécu la même chose que toi en moins dur quand même mais s'il a fait ça c'est juste pour lui, pour sa fierté, pour se rendre intéressant. Il n'en vaut surement pas la peine hmm ! Tu verras un jour tu auras le coup de foudre pour un autre qui sera plus sympa que lui et tout ça ce sera du passé wink

#8 01-04-2013 20:47:29

Some Great Reward
Pré-ado

C'est sûrement très dur, je comprend pas comment on peut faire subir ça à quelqu'un...
Mais il faut que tu reprennes confiance en toi, tu pourras jamais totalement oublier ça c'est sûr mais essaie de te dire que c'est du passé... Tu te gâche la vie pour lui alors qu'il n'en vaut pas la peine! Force toi à aller vers les autres, fais toi de nouveaux amis si tu n'arrives plus à rire avec les tiens mais si tu veux t'en sortir il faut que tu prennes sur toi! Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais sans efforts ça ne s'arrangera pas tout seul..!
Bon courage!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr