Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-04-2013 18:54:58

Saroua
Jeune adulte

Cheveux incontrôlables

Je sais plus quoi faire, j'ai les cheveux aux épaules, frisés et je fais que des chignons car ils sont incoiffables, je sais pas si je dois les attacher la nuit, faire une tresse ou les laisser détachés aidez-moi s'il vous plait !!

Publicité

#2 04-04-2013 19:56:40

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Cheveux incontrôlables

Je pense qu'avoir les cheveux frisés n'est absolument pas un obstacle pour se faire de belle coiffure. Les cheveux frisés, ont certes besoin d'un peu plus d'entretien que les cheveux raides ou autres (beaucoup plus d'hydratation pour une meilleure définition des boucles). Essayes de te coiffer selon tes envies, selon tes goûts. Une tresse c'est assez banal, mais avec des accessoires, ou une tresse "différente", ça peut devenir très original et très joli par la même occasion.
En plus avec les beaux jours qui arrivent (on espère qu'ils arriveront vite ^^) tu peux commencer à les détacher un peu etc...

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 04-04-2013 21:03:13

Saroua
Jeune adulte

Ok merci big_smile

#4 04-04-2013 21:40:52

Some Great Reward
Pré-ado

J'ai les cheveux super frisés, qui m'arrivent un peu en-dessous des épaules, donc je sais de quoi tu parles! wink
Moi perso je ne les attache presque jamais j'ai horreur de ça! Pour les coiffer le matin je me mouille les mains et je leur donne un peu une forme en les ébouriffant, et comme l'eau fait friser ça fait des belles boucles! :p
Je les démêle juste quand je viens de les laver, comme ça ça casse pas les boucles et aussi parce que c'est trop chiant de les démêler tout les matins...
Et je confirme il faut un shampoing super hydratant!
Voilà, j'espère que ça t'aidera à les "dompter"!

#5 04-04-2013 21:42:46

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

L'eau assèche énormément les cheveux, malgré ce que l'on peut penser. C'est bien pour cela qu'il est déconseillé de se laver les cheveux tous les jours, et d'éviter ainsi de dessécher ses cheveux ainsi que son cuir chevelu.
Mais tu peux trouver des produits coiffants dans les magasins, à prix raisonnable. (il y en a même des Bio si tu es plus sur cette tendance là ^^)

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#6 05-04-2013 07:21:17

Saroua
Jeune adulte

D'accord merci, je mets de l'huile nourrisante à l'huile d'argan et de camélia je pense que c'est bon pour mes cheveux.

#7 08-12-2013 03:12:21

Atelophobia
Pré-ado

Coucou, j'ai les mêmes cheveux que toi et je fait des tresse le soir(histoire de ne pas avoir trop trop trop de boucles le matin), je passe de l'huile d'argan, du beurre de karité ect...
Le matin pour aller au lycée je fait un chou haut, un chignon, ou je fais des tresses africaine une fois de temps a autre, j'espere que ca t'aideras

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr