Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-04-2013 14:51:19

Bleuen4
Pré-ado

Fête d'anniversaire 15 ans

Salut tout le monde;
Voilà, je vais bientôt fêter mon anniversaire, j'aurais 15 ans. j'aimerais faire une bonne soirée mais avec seulement des bonnes amies. On serait 10 au max, ou à peu près, je n'ai pas encore décidé. Je n'en ai pas non plus encore parlé mes parents. Comment les convaincre? Et dois-je inviter plusieurs groupe d'amis différent ou pas? Inviter les amis de mes amis? Je ne pense pas d'ailleurs que mes parents seront d'accord pour une énorme soirée. Coté bouffe, pas trop de problème, des pizzas et des bonbons devront suffire. Par contre pour les boissons j'aimerais un peu d'alcool, pas beaucoup évidemment, mais ça serait ma première soirée avec de l'alcool alors voilà, j'aimerais beaucoup qu'il y en est . Coté ambiance, on sera seulement des filles alors je pense qu'on fera les folles sur de la musique. Mais sachant qu'elles ne vont pas toutes ce connaître, l'ambiance ne sera pas trop pesante?
Voilà, j'ai finis mon roman -lol- merci de m'aider, mon anniversaire arrive bientôt!
Bisous à toutes!

Publicité

#2 07-04-2013 15:05:58

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Fête d'anniversaire 15 ans

Tu as dit que tu voulais simplement "des bonnes amies" à ta fête, pourquoi vouloir invitée "les amis de tes amis"? De plus le quota serait vite dépassé.
Pour convaincre tes parents de te laisser faire une fête, je pense que tu devrais oublier le côté "alcool". De plus à 15 ans c'est totalement inutile, surtout pour un anniversaire entre filles. Une fête sans alcool est tout aussi réussi crois moi smile
On ne peut pas savoir par avance si l'ambiance sera pesante ou pas, mais quand on connait pas les personnes en générales, si tes copines sont assez ouvertes (sociabilité) il ne devrait y avoir aucun soucis smile

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 07-04-2013 16:15:27

Bleuen4
Pré-ado

Merci pour ton aide; en fait pour les invités, j'ai dis que je voulais faire seulement avec les bonnes amies, mais j'ai aussi demandé si je devais invité les amis de mes amis. En fait, je ne sais pas du tout qui invité, alors j'ai proposé les deux, mais je crois que tu as raison qu'en disant qu'après, le nombre d'invité va vite monté...smile
Justement, j'ai 2, 3 amies qui sont assez coincées, et je sais que 2 autres se lacheront totalement, seulement j'ai peur que les autres restent en retrait..
Merci de ton aide big_smile

#4 07-04-2013 16:34:11

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Je suis persuadée que tout se passera bien smile
Et bon anniversaire en avance alors ^^

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#5 07-04-2013 18:50:01

Bleuen4
Pré-ado

Merci big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr