Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-02-2013 21:24:24

Misspinng
Pré-ado

Y'a t'il des pongistes ici?

Vous êtes amateur de la petite balle orange, ou pas du tout?
Ce sport, est juste incroyable! Je le pratique depuis plus de 6 ans et je ne peux m'en passer. Il m'a appris pas de chose, et m'a fait profiter de nombreus sentiments, et m'a appris à avancer en équipe. Les compétitions en équipes, les individuels, tout, tout est mis à notre disposition pour progresser et nous apporter plein de choses qui puissent nous faire avancer dans la vie et nous fare aimer encore plus le sport.

Faites vous des compétitions? De quel club faites vous parti? Quel est votre classement? Si a vous dit de parler pinng, n'hésitez pas smile

Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde.

Publicité

#2 25-02-2013 22:37:58

shylow
Modérateur
Lieu: Brest

Re: Y'a t'il des pongistes ici?

Mon ex beau père en fait alors avant tout les dimanches j'y allé :') et j'aime plutot bien mais maintenant j'ai perdu l'habitude^^

" Vous riez de moi parce que je suis différent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes "

#3 25-02-2013 22:59:02

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Personnellement j'y joue au boulot, pendant le temps de pause à midi pour être plus précis hein smile Et j'adore ça ! Avant on jouait même le jour avant de partir, on avait un bon niveau je pense à ce moment là...
Et pour ceux qui pensent que ce n'est pas un sport : c'est que vous ne jouez pas assez bien car je peux vous assurer que quand vous commencez à jouer un peu plus loin de la table et à taper plus fort dans la balle ça devient sport !

Bref, j'adore smile

#4 26-02-2013 11:49:34

Misspinng
Pré-ado

Ouui, je suis complétement d'accord! C'est à un sport à 200%! smile

Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde.

#5 01-03-2013 15:36:54

titjojo01
Jeune adulte

Moi c'est pareil c'est pas du sport mais de l'art martial:l'aikido. J'adore et ce sport détend beaucoup.J'aime beaucoup aussi le ping pong mais je n'y joue que quand je suis avec des copains où il y a une table (presque jamais). smile

"One shot, one kill"

#6 07-04-2013 21:48:53

Misspinng
Pré-ado

ouuui smile
avec une table c'est plus pratique xD

#7 07-04-2013 22:13:45

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Mdr ouais je confirme ! Encore que j'ai déjà vu des tables de fortune et c'est assez fun quand même tongue

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr