Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-04-2013 21:51:56

Amaury
Pré-ado

Débuter dans League of Legends

Bonjour à tous,

Ayant vu que peu de presentation et d'aides étaient disponobles pour ce jeu j'ai décide de vous le présenter.

League of Legends et un jeu de rôle style DoTA, c'est-à-dire, pour ceux qui ne connaissent pas, un jeu dans lequel 2 équipes s'affrontent et essayent de détruire le batiment principale adverse (le nexus dans LoL)
Dans League of Legends, vous êtes un invocateur, et choississez un champion à controler pour la durée d'une partie. Une fois que chaque équipe ( de 1 à 5 joueurs) est formé, la partie est lancée et le combat commence.
League of Legends est un jeu extraordinaire, mais assez subtile et compliqué au début, c'est pourquoi je vous propose mon aide.

Vous avez peut-être déjà essayer le jeu League of legend et avez était degouté de ne rien avoir compris, ou alors vous hesitez à vous inscrire, ou peut-être n'avez vous jamais entendu parler de ce jeu de rôle d'un genre presque disparu, mais avez était intrigués par cette annonce.
Je vous propose donc mon aide. Je peux vous aider a comprendre le jeux, faire quelque partie avec mon compte bas niveau avec vous, vous aidez a vous perfectionner, et vous faire apprécier ce jeu gratuit.

Tous ce que je vous demanderai sera de me mettre parrain de votre compte:
grâce à ce lien:***
ou tout somplement en entrant comme parrain Nøøb Rain (le o barré s'écrit en maintenant la touche alt enfoncé et en tapant 0248 puis lachez alt)
Apres m'avoir ajouté envoyé un e-mail à l'adresse ***, où vous me direz le nom de votre compte pour pouvoir profiter de vos privilèges de filleuls.

En me choississant vous obtiendrez des conseils exclusif et personnalisé sur les perso que vous voulez jouez, sur le jeu en général etc...
Faîtes en profitez vos amis e leur donnant mon lien de parrainnage, et gagnez des cadeaux dans le jeu, en plus les jeux sont toujours plus amusants avec des amis.

Merci de votre attention, cordialement
Amaury

PS: Je suis en vacances les 4 prochains jours

Publicité

#2 21-04-2013 21:55:33

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Débuter dans League of Legends

Navrée mais les liens et toutes coordonnées ont été censurés.
A l'avenir merci de ne pas mettre de lien.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 22-04-2013 17:29:56

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Débuter dans League of Legends

Vu l'adresse email qui a servit à l'inscription je pense qu'il est juste là pour faire de la publicité... c'est triste d'en arriver là. Tu devrais plutôt aller sur jv.com lol

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr