Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-01-2012 05:37:15

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Mégaupload RIP

Je trouve cela largement abusif... C'est l'un des plus gros site au monde, fermé comme ça, sur un claquement de doigts. J'ai juste envie de dire : où est la liberté d'expression ?

Il ne faut pas oublier que Megaupload hébergeait des fichiers légaux, des gens y stockaient là des vidéos et photos perso dans le but d'en garder une sauvegarde permenante... Tout cela a été foutu en l'air, et je ne parle pas des gens qui avaient des abonnements payants roll

Publicité

#2 23-01-2012 06:15:37

Alex03500
Jeune adulte

Re: Mégaupload RIP

Je suis d'accord avec Wolf. C'est du n'importe quoi. Megaupload n'est pas un hébergeur ayant pour premier but le téléchargement illégal. Des entreprises ont stocké leurs données dessus,et tout ca est Down. J'avais uploadé une sauvegarde intégrale de mon disque dur dessus,et maintenant,je peux me gratter pour aller la récupérer.

En Plus,le fondateur risque 20 ans de prison alors que ce n'est pas lui qui a ajouté des millons de GO de données piratées.C'est abusif.C'est comme arrêter quelqu'un parce que quelqu'un a volé sa voiture et l'a utilisé pour faire un Casse.

J'ai sauté ô mes frères. Et je me suis foutu par terre. Mais pas en l'air...

#3 23-01-2012 07:27:21

Wolf18
Administrateur
Site web

Je veux juste rajouter quelque chose pour réagir face à la peine possible contre le fondateur : il risque plus qu'un violeur, qu'un braqueur de banque, un tueur de flic et j'en passe... Alors quoi ? Il va bientôt devenir plus risqué d'être Webmaster que Criminel ?

Je vous laisse réflechir mad

La réponse est simple : derrière les victimes de Megaupload ce ne sont pas des gens comme vous et moi, mais des milliardaires qui défendent les intérêts de leurs sociétés... En gros, un loby qui fait pression pour que les peines soient GIGANTESQUES et surtout disproportionnées roll

#4 23-01-2012 07:42:14

Pierre35-1
Invité

2012, c'est pas la fin du monde, c'est la fin de la liberté !

#5 24-01-2012 06:05:21

Wolf18
Administrateur
Site web

Les "Anonymous" déclarent la guerre sur le Web ! Ils menaçent d'attaquer des sites comme Facebook, Twitter et bien d'autres s'ils n'obiennent pas gain de cause avec la réouverture de megaupload. Je pense sincérement qu'ils en sont capables... Quelle réaction des Etats-Unis ?

http://www.lematin.ch/high-tech/web/Les-Anonymous-ne-rigolent-plus/story/26076371

#6 24-01-2012 06:34:13

Wolf18
Administrateur
Site web

Ils ne sont pas réellement grillés les sites, les données normalement ne sont pas perdues. En fait c'est juste que le serveur hébergeant le site se met sur OFF à cause des demandes beaucoup trop élevées. Normalement un redemarrage de celui-ci et c'est bon.

#7 24-01-2012 08:06:44

Wolf18
Administrateur
Site web

Ca va ce n'est pas la mort non plus ! Aprés ça serait également un bon test pour voir si Facebook est un site protégé ou non...
N'oublions pas que les Anonymous ont il y a peu de temps hacké le Playstation Network, récupérant ainsi tous les codes de CB des utilisateurs qui les avaient enregitrées. C'est déjà plus "grave" que Facebook je trouve :p

#8 25-01-2012 08:48:46

Wolf18
Administrateur
Site web

La méthode d'Anonymous c'est surtout ça oui. Mais si il veut tout casser il cassera tout...

Aujourd'hui un journaliste a ouvert sa gueule contre ce groupe de hackers de haut vol, le site de sa maison d'édition a été piraté dans la journée (sachant qu'il avait signalé que son site était (je cite) "blindé"). MDR ! Aucun site n'est infaillible...

#9 25-01-2012 09:23:02

Alex03500
Jeune adulte

Comme quoi,les prochaines guerres ne se feront plus sur des champs de bataille,mais sur le Web... ^^ Les Anonymous en piratent pas au sens propre du terme sans raison,la plupart du temps ils surchargent les serveurs (DDoS),c'est une méthode assez forte puisque aucun "chef d'accusation" ne peut être reconnu contre eux. Ce groupe est extrêmement intéressant,et j'avoue ne jamais avoir critiqué leurs interventions,car ils n'interviennent jamais sans raison.

"We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us"

J'ai sauté ô mes frères. Et je me suis foutu par terre. Mais pas en l'air...

#10 14-05-2013 22:55:50

Opsy71
Adolescent
Lieu: Brest

Alex03500 a écrit:

Comme quoi,les prochaines guerres ne se feront plus sur des champs de bataille,mais sur le Web... ^^ Les Anonymous en piratent pas au sens propre du terme sans raison,la plupart du temps ils surchargent les serveurs (DDoS),c'est une méthode assez forte puisque aucun "chef d'accusation" ne peut être reconnu contre eux. Ce groupe est extrêmement intéressant,et j'avoue ne jamais avoir critiqué leurs interventions,car ils n'interviennent jamais sans raison.

"We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us"

C'est vrai ça

Plus que 156 jours .

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr