Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-02-2013 13:08:31

TheZphephez
Pré-ado

Souffrir par amour '_'

Dans la vie , tout semble beaux , magnifique comme dans un compte puis finalement a u stade de sa vie on se rend compte que la vie c'est pas dutout ce qu'on s'imagine .
C'est tout le contraire .
Quand on etait petit , je voulais trouver le prince charmant , je croyais qu'il exister ...etc
mais je croit plus en l'amour , tant déçus par les autres .
Vous penser que le physique c'est important pour trouver l'amour ?
Maintenant voila mon histoire :
Je suis amoureuse d'un garcons qui en n'a rien a faire de moi
Je suis constament a m'imaginer le restant de ma vie avec lui .
Au tout debut , je le trouver beau , et de jours en jours mes sentiments sont apparus .
Bien trop timide pour lui faire part de mes sentiments ,je sais qu'il faut affronter ses peurs à un moments donné mais celle-ci j'y arrive pas ...
On me dit oublie le , mais j'y arrive pas , j'en suis incapable .
On me dit un jours tu trouvera mieux , oui il a toujours mieux mais c'est lui que je veux , c'est lui que je veux a mes cotés pour le restant de ma vie , lui a qui j'ai envie de lui dire je t'aime , lui et seulement lui <3
On me dit , mais ne t'inkiete pas un jour tu rencontrera quelqu'un d'autre .
Sauf que je veux pas quelqu'un d'autre !
Je penser que ce garcons n'etait qu'un passage de ma vie mais non je suis réellement dingue de lui . Il a tout pour lui , il est beau ,....
Moi ? je suis moche ( je ne dit pas sa pour que les gens me disent l'inverse non , je dit sa parce que je pense sa de moi)
Alors je m'obstine a croire que moi & lui c'est possible .
On ma toujours dit croit en t'es rêves et prousuit les , sauf qu'il est mon rêve
Je ne suis pas forte au contraire je pleure les soirs dans mon lit .
A chaque fois que je le voit , j'ai envie de le serrer dans mes bras de lui dire je t'aime
et un jour avoir son nom de famille
Je sais sa parait debile de dire tout sa ...
mais c'est bah qu'un passage c'est un coup de foudre
Je suis Beaucoup jalouse , chaque fille qui lui parle j'ai envie de les taper
mais je me dit que je vais trop loin , que je me met dans des etats pitoyable pour un garcons , mais le gros probleme c'est que je l'aime
On c'est jamais parler . mais je sais que c'est quelqu'un de bien même si au fond je souffre de ne pas etre a ses cotès .
Un jour je voudrai lui plaire sad
Penser vous que le Physique compte ?
Pourquoi d'après vous ne veut pas t'il prendre la peine de me parler ?
Deux peur : une de lui dire se que je resens et l'autre de sa reponse
Doit-je passer tout sa en souffrant , ou me lancer en sachant que sa reponse me blessera
dans les deux cas je souffrirai sad

Publicité

#2 12-02-2013 22:29:38

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Souffrir par amour '_'

Tu te contredis un peu dans tes premières phrases non ?

Quand on etait petit , je voulais trouver le prince charmant , je croyais qu'il exister ...etc
mais je croit plus en l'amour , tant déçus par les autres .

Je suis amoureuse d'un garcons qui en n'a rien a faire de moi

Bref moi je crois qu'en fait tu as peur d'y croire... wink Tu manques de confiance en toi et à cet âge là c'est tout à fait normal et on est tous passés par là je te rassure.
Maintenant visiblement vous ne vous êtes jamais réellement parlé et il ne doit donc pas savoir non plus ce que tu ressens pour lui...

Ce que je peux te conseiller : c'est d'essayer de trouver un moyen de rentrer en contact avec lui, d'avoir l'occasion de lui dire bonjour ou je ne sais pas, de trouver un moyen pour te rapprocher de lui, le croiser souvent.. Lui montrer que tu es là !

En tout cas une chose est sure, tu dois essayer de franchir cette étape, car sinon tu aura ce sentiment de culpabilité toute ta vie car tu te posera la question de savoir s'il aurait dit oui non. Comme on dit, il ne faut rien regretter wink
Alors mieux vaut "prendre un rateau" maintenant que d'y repenser dans 10 ans en te demandant toujours s'il aurait dit oui ou non et s'il avait dit oui, ce que vous seriez en train de faire tous les deux à ce moment même... Bref, essayes, ça ne coûte rien ! Un rateau ça n'est pas si terrible que ça dans le pire des cas et tu sera fixée.

Courage !

#3 13-02-2013 19:57:13

TheZphephez
Pré-ado

Merci pour m'avoir donner ton avis , c'est gentille
Pour repondre a ton avis :
J'essaye de lui parler mais rien n'y faire , sur internet il ne me repond pas :s
puis en vrai je suis beaucoup trop timide pour aller le voir ... je sais que si je tante rien je le regretterai mais si je tante je sais que je vais souffrir ,et j'ai pas envie de souffrir .
On pense que je suis forte , que je pleure jamais , que tout est facile pour moi
mais non , au contraire je suis pas forte , je ne peut pas rester 1 minute sans penser a lui
oui c'est sa l'amour , mais dans les deux cas je vais souffrir , car je sais qu'un garcons comme ca n'aimera jamais une fille comme moi , a mon avis il prefere les filles beaucooup trop belle . (ce que je ne suis pas)
Je manque beaucoup de confiance en moi , mais ce que je suis sur c'est que je l'aime

#4 14-02-2013 19:51:39

Wolf18
Administrateur
Site web

Je t'arrête tout de suite, l'amour n'est pas qu'une question de physique. Et en regardant dans la rue je me dis parfois mais il est trop beau, qu'est ce qu'il fait avec une fille pareille ? Ou inversement (surtout inversement puisque je regarde plus les filles que les hommes haha). D'ailleurs, les gouts et les couleurs... Tu peux trouver une fille magnifique alors que je la trouverai moche, c'est relatif quoi smile

Tu n'as pas envie de souffrir mais en t'écoutant on voit que tu souffres déjà. Par contre n'insistes pas trop non plus si tu vois qu'il ne te répond pas car tu vas l'agacer plus qu'autre chose.

As-tu essayé de t'intéresser à ce qu'il aime ?

#5 14-02-2013 19:56:55

TheZphephez
Pré-ado

Je l'es deja parler plusieur fois mais sans reponse :'(
j'arrive pas a passer a autre chose , la seul chose qui me vien en tete c'est lui
Fermer les yeux et s'imaginer des trucs totalement impossible .... Des moments qu'on aimerai passer avec "cette" personne ... Fermer les yeux et puis s'imaginer une vie parfaite
J'arrive pas a me l'enlever de la tete , je m'interesse beaucoup a ce qui fait , je connais toute sa vie par coeur . Mais je l'aime et je pense que ce n'est pas reciproque ... sad
c'est sa la souffrance , c'est d'aimer un coeur qui ne vous aime pas

#6 14-02-2013 20:38:52

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Tu vis avec des "si" au lieu d'avoir des réponses concrètes. Avec des "si" on referait le monde, mais en attendant on avance pas avec ça. On avance avec du concret. Tu ne veux pas souffrir? Il faut donc que tu mettes les choses à plat avec lui, que tu lui demandes, et que tu vois si c'est possible avec lui. Et par "voir si c'est possible", ce n'est pas tes suppositions comme "j'suis pas assez jolie pour lui, pas assez mince, pas assez grosse etc..." Sinon tu continueras à souffrir, tu continueras à rester sans réponse, et à ce moment-là tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même.
S'il ne veut pas de toi, ce n'est pas grave, ce n'est pas comme si la vie s'arrêtait. Tu n'es pas dépendante de lui et heureusement. Tu avanceras, et tu apprendras à ne plus penser à lui, et voilà. La vie continue.

Bon courage.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#7 14-02-2013 20:42:31

TheZphephez
Pré-ado

Merci pour tes conseils c'est vraiment gentil
Je vais essayer de me surpasser , et puis tu as raison c'est pas comme si la vie s'arreter mais ca restera toujours dans ma tête . sad

#8 14-02-2013 20:49:28

BabyEv_
Jeune adulte

La vie ne s'arrête pas. Ce n'est qu'un garçon, qui n'en vaut sûrement pas la peine car il n'a pas su voir à quel point tu avais tellement de chose à lui offrir. Je suis sûre qu'il y a un autre garçon qui saura te donner tout le bonheur que tu attends. smile Mais pour ça il faut ouvrir les yeux, et je crois que tu es un peu trop aveuglée par ce jeune homme pour voir qu'un autre s'intéresse à toi.

On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

#9 14-02-2013 20:51:38

TheZphephez
Pré-ado

La vie n'est pas parfaite , malheureusement .... sad

#10 14-02-2013 21:10:11

BabyEv_
Jeune adulte

Malheureusement? La vie est bien plus belle et bien plus parfaite qu'on le croit. Suffit de la voir du bon côté. Toi tu ne sais voir que le mal. Faut apprendre à aller de l'avant, et à voir enfin le bon côté des choses. On est tous passé par une déception amoureuse. On n'en est pas mort au contraire. Et ces déceptions, nous font ensuite rencontrer les personnes qui nous correspondent vraiment. Celles qui en valent le coup car on a appris à voir.

#11 14-02-2013 21:12:02

TheZphephez
Pré-ado

Se qui ne nous tue pas nous rend plus fort .
Je dit pas qu'on n'est tous malheureusement , y'en n'a qui vit le bonheur absolu , tandis que d'autre ne vive que dans le chagrin
A force de me battre , j'ai plus la force de me relever c'est tout ....

#12 14-02-2013 21:18:58

BabyEv_
Jeune adulte

Je n'ai pas dit que tout le monde vivait dans le malheur le plus profond. Et tu ne t'ai battu en rien. Tu n'es pas tombé. C'est juste une déception amoureuse, juste un garçon. Tu en riras plus tard. Il ne faut pas exagérer non plus --"

#13 14-02-2013 21:20:46

TheZphephez
Pré-ado

Faut jamais parler d'avenir , si sa se trouve il aura pas d'avenir ...
faut vivre comme si il n'y avait pas de lendemain , n'avoir peur de rien

#14 14-02-2013 21:25:39

BabyEv_
Jeune adulte

Justement, tu penses à l'avenir car tu dis avoir peur de souffrir. Profites pour remonter la pente zut... C'est en rien la fin du monde, ce n'est qu'une petite et légère déception amoureuse. Tu n'as rien vécu avec lui, alors oublie le s'il ne veut plus de toi ... Tu es trop pessimiste, et à être comme ça c'est sûr que tu n'arriveras à rien.

#15 15-02-2013 13:13:58

Wolf18
Administrateur
Site web

Je suis assez d'accord sur le fait que tu es très pessimiste !
La vie est belle tu sais, et à l'adolescence on est insouciant, on n'a pas de responsabilité, pas de dépenses à surveiller... Franchement profites-en, éclates toi. Tu verra en grandissant que j'avais raison wink

Vois la vie du bon côté, tu dors dans une chambre chauffée le soir, tu as de quoi manger, bref, tu as tout ce dont tu as besoin. Difficile de se plaindre dans ces conditions smile Réfléchis-y, médites smile

#16 15-02-2013 17:46:51

TheZphephez
Pré-ado

Je me suis pas plain !
Juste je veux un seule chose lui , sa coute rien
mais j'arrive pas a depasser ma peur d'aller le voir ....  :'(

#17 15-02-2013 19:25:00

BabyEv_
Jeune adulte

Tu ne peux pas obliger, forcer une personne à être avec toi, donc si ça coûte.

#18 15-02-2013 21:41:25

TheZphephez
Pré-ado

Eh ... j'ai pas dit que je l'obliger deja !!!!!

#19 15-02-2013 22:05:23

BabyEv_
Jeune adulte

Pourquoi t'énerves-tu?
Il n'y a pas mort d'homme tout ce que je dis ce sont des conseils pour t'aider, donc calmes-toi s'il-te-plaît.

#20 17-06-2013 13:36:37

lemaire
Pré-ado

on est presque dans le meme cas j'aime quelq'un qur senfou
moi j'ai était lui parler mes sa ses pas aranger donc vas lui parler toi petetre que sa marcheras ùieux que moi
allez courage ma bele

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr