Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-06-2013 01:02:33

lemaire
Pré-ado

impossible de vivre sans lui

salut ,
Pour toutes les personne qui ont lut mon message précédant , le message qui raconter ma souffrance pour lui de A a Z , bah aujourd'hui je vous donne les nouvelle qui ma dit et si il a une personne pour me conseillé sa serais gentille.

Alors depuis hier soir il m'avais pas appelais du coup tout Alleur vers 9 heur du soir je l'ai appelais en lui demandant qu'est ce qui  se passe pourquoi il ma peler pas et il ma dit qu'il vouler plus me parler qu'il étais en couple et que moi il falais que je l'oublie que j aurais plus aucune chance de me remettre avec .
Donc moi j'ai raccrocher direct parce que javais pas la force de parler et en plusse il avais ma sœur juste a coter et je vouler pas pleuré devant elle , elle qui croie que je l'ai laissé tombé.

Mais moi je suis trop amoureuse je me voit pas continuer sans lui c'est la première foir que je ressent sa pour un garçons .

QUE FAIRE ?

Publicité

#2 19-06-2013 05:55:03

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: impossible de vivre sans lui

Si le message est une continuation de l'autre topic tu aurais du le mettre dans le précédent topic et non en créer un nouveau. Car pour ceux qui ne l'ont pas lu ne saurons pas de quoi tu parles et ça deviendra totalement incompréhensible.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr