Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-06-2013 22:55:33

Daft54
Pré-ado

Je suis un fake... et je ne sais plus quoi faire

Salut tout le monde je m'appelle Julien et j'ai un petit probleme en ce moment... Je me suis créé un compte facebook ou je suis un beau fake. Je voulais seulement avoir des j'aime sur ma page ou... je ne sais pas trop ce que je cherchais a faire. Et un jour une fille est venue me parler et je la trouver vraiment mignonne,bref je suis tombé amoureux et elle aussi sauf que j'était un fake. Ca fait maintenant 2mois que ca dure et elle me dit qu'elle a déja vu mes photos sur internet elle ma beaucoup questionné puis elle ma carrément demander si j'était un fake.

Je lui ai répondu que non vu que je suis un con et que j'assume pas >< et la j'aimerai trouvé une solution, elle a mon numéro et je ne veut plus qu'on ai de contact parce qu'elle va se rendre conte que je suis un fake et je ne veut vraiment pas lui faire de mal donc il me faut a tout pris une solution pour m'en sortir sad

Publicité

#2 26-06-2013 09:56:49

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Je suis un fake... et je ne sais plus quoi faire

Dis lui la vérité et envoies lui une vraie photo, si ça se trouve elle te trouvera quand même à son goût wink
En tout cas parles lui car ne plus donner de nouvelle c'est la pire chose que tu puisses faire vis à vis d'elle.

#3 26-06-2013 15:42:29

Daft54
Pré-ado

Oui mais j'ai un peu peur de sa réaction quand je vais lui annoncer que je suis pas celui qu'elle croit hmm

#4 09-07-2013 15:27:54

camille26
Pré-ado

dis lui que tu n'es pas celui sur les photos mais que tt ce que tu as écris est vrai et que donc c'est juste physiquement que tu es différent:)

#5 13-08-2013 17:57:59

Cloee_
Pré-ado

Tu ne fais que t'enfoncé dans ce mensonge qui ne va rien t'apporter. Essaie de lui dire la vérité, même si je suis consciente que ca ne va pas être facile. Au mieux, elle l'acceptera ou bien au pire, il coupera le contact.

Ce que je voulais ? Je voulais que tu me prouve que tu tenais à moi. Je voulais que tu me dises que j'étais la seule qui te plaisait et que tu préférerais passer le reste de ta vie tout seul plutôt qu'avec une autre fille que moi. Les frères Scott

#6 21-09-2013 19:03:31

Les Fées Bohèmes
Pré-ado
Lieu: Ile de France

Daft54 a écrit:

Oui mais j'ai un peu peur de sa réaction quand je vais lui annoncer que je suis pas celui qu'elle croit hmm

Dis-lui, dis-lui, dis-lui!
Evidement que t'as peur mais la dépasser c'est ça qui fait les braves!
T'as qu'à lui dire que t'as peur de la perdre à cause de ça...mais que tu comprendrais...
C'est pas cool pour elle qu'elle kiffe une fausse image...

Et que vive le cirque!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr