Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-07-2013 16:32:10

Alexx
Pré-ado

Aidez moi!! Je l'aime!!

Je voudrais juste vos posez une question, car récemment, j'ai fais la demande a ma meilleur amie, et elle ma répondue ceci en premier:

Moi: Bon ******, faut que je te dise un truc.... Je suis tombé amoureux de toi, mais je vais te dire se que j'ai sur le cœur. Moi je t'aime. Et se que je veux, c'est juste que tu sois heureuse, je veux passer tout mon temps avec toi, je veux passer tout mon temps avec toi Je t'adore Je veux souhaite vraiment être avec toi, j'essairais de faire tout mon possible pour que tu sois heureuse. Je t'aime pour ta personnalité et non pour ton physique. Aprés je c'est que tu as eu des mauvaises histoires, mais j'éspére que sa pas changer notre amitier, moi je t'aime et puis voila Donc si tu veux pas, je voudrais qu'on reste ami, parce que tu est une super fille, et je t'aime.. Donc j'attends une réponse de ta part. Merci d'avance

Elle: Je sais pas trop quoi te dire là,a vrai dire je m'en doutais un peu mais j suis quand meme assez choqué fin bouche bée quoi u.u' laisse moi reflechir et le temps d'ecrire s'il te plait :'$

Moi: T'inkiéte pas, je te laisse le temps qui faut smile Mais faut attendre la fin des vacances pour se voir sad

Elle: Oui je sais mais apres pendant tout le reste des vacances on pourra pas se parler et j'arriverai pas a supporter .. donc je prefere attendre si tu veux bien..

Moi: T'inkiéte pas, je respecte ta discision smile

Mais, je sais pas trop, ce qu'elle a voulu dire par "Oui je sais mais apres pendant tout le reste des vacances on pourra pas se parler et j'arriverai pas a supporter .. donc je prefere attendre si tu veux bien.."

J'ai peut etre une idée derrière la tête, mais j'ai pas envie de me donner des faux espoir, donc s'il vous plait, vous pouvez me donner votre avis?

Merci d'avance smile

~~Ps: Je pense que le filles sont mieux placer pour répondre, mais les mec, on le droit de donner leur avis smile

Elle part 1 mois en Algérie, donc je pourrais pas la voirs, si vous avez pas bien comprit big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr