Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#21 24-02-2013 22:33:40

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Ton dernier film vu, et ton avis

Le dernier film vu était "Die Hard: Belle journée pour mourir".
Bon film malgré les critiques affreuses que j'ai pu lire sur différents sites. Peut-être que c'est parce que je n'ai pas vu les films "Die Hard" précédents que je trouve celui-ci "bon", même "très bon"? Ou peut-être parce que je suis "bon public"? En tout cas, je ne me suis pas ennuyée, et j'ai passé un très bon moment.

Film vu en VO au grand plaisir de Wolf ^^ (Mais bon faut se l'avouer, la VO c'est plutôt bien big_smile)

> "I hope"

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

Publicité

#22 10-03-2013 22:42:59

Dies
Pré-ado

Moi je suis allée voir Hansel et Gretel: Witch hunters
Alors là, toutes les minutes il y a des blessés. Faut dire que j'ai bien aimé car le scénario était bien.
Il faut le voir en 3D.
Interdit au moins de douze ans.hmm

Roméo, pourquoi est-tu Roméo?
Renie ton âme et renie ton père, je ne serai plus un Montaigu mais juste ton amour.
~~Shakespeare~~

#23 10-03-2013 23:08:04

Melody
Pré-ado

Oui j'ai vu également Hensel et Gretel!! C'était vraiment génial: effets spéciaux, contextes... films recommander pour tous ammateurs de films un peu "sanglants" {interdits au moins de 12ans :l} Mais vraiment top tongue

#24 05-08-2013 04:29:42

amoureuse101
Jeune adulte
Lieu: LOST

j'ai vu The Hobbit un film excellent, moi que est une accroc du seigneur des anneaux! j'ai vraiment adoré! sinon, mon film préféré c'est Hunger Games! je ne l'ai pas vu au ciné mais il est quand-même mon préféré!
P.S: Doubt, c'est assez étrange que tu aie vu die hard parce qu'au moment ou j'écris cela, je suis entrain de l'écouter, drôle de coïncidence non?
smile

Dernière modification par amoureuse101 (05-08-2013 04:39:19)

- tu vas mourir un jour...
- je suis déjà morte, la vie me tues de plus en plus
- alors meurt et tu la vie, peut-être revira-tu
     - le paradoxe de la souffrance-

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr