Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-05-2011 15:15:35

ani16
Adolescent

une phobie des oiseaux

j'ai une terrible phobie d' oisaux je ne peux pas les supporter , je deteste leurs plumes et leur odeur je ne peux pas rester avec un oiseau dans un lieu fermé , je commence à crier et trembler comme si j'ai vu un lion !!
quand je parle de mon pro ils ne me croient pas il disent que sont des animaux doux et adorables moi je ne le trouve plus !!
j'ai écrit ça parce que mnt je suis seule à la maison il ya un oiseau en bas j'ai été entrain de réviser mes maths prés de la cour ( ma meilleur place pour réviser mes lessons ) quand j'ai aperçu un oiseau venant de la cour j'ai laissé mes livres et j'ai accourut vers ma chambre en haut
mnt j'entends sa voix je ne peux pas descendre!! j'attends mon père pour me sauver !!yikes
et je dois terminer mes maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaths!!!

si j'étais toujours heureuse je ne saurai pas que je suis heureuse

Publicité

#2 02-05-2011 16:22:06

la 'tite célib
Jeune adulte
Lieu: Villiers St Georges

Re: une phobie des oiseaux

j'arrive un peu tard mais essaye dy retournée pour t'assurer qu'il est toujours la  car si ça se trouve il n'y esst plus même si tu l'entend c'est peut être une allucination moi aussi j'en ai est c'est pas grave ça arrive à tout le monde (ou presque)

"Continue d'avancer jusqu'à ce que tout s'arrête"
"Les gens bien, ça existe. Je l'ai appris en prison."

#3 02-05-2011 16:50:25

ani16
Adolescent

merci pour tes conseils mais il est déja parti je suis restée dans ma chambre jusqu'a c q mon père est arrivé mnt je me sens mieux louanges a dieu!!

si j'étais toujours heureuse je ne saurai pas que je suis heureuse

#4 02-05-2011 16:52:40

la 'tite célib
Jeune adulte
Lieu: Villiers St Georges

okiii tant mieux pour toi. big_smile

"Continue d'avancer jusqu'à ce que tout s'arrête"
"Les gens bien, ça existe. Je l'ai appris en prison."

#5 11-08-2013 21:53:48

Blue
Pré-ado

Ne t'inquiète pas. C'est un peu comme une araignée pour ma part (oui... je suis une homme qui n'aime pas les araignées xD). Mais je me dis souvent que cette araignée ne me feras pas mal et qu'il est comme nous, une être vivant (même si j'ai parfois l'envie de l'écraser). Ne t'inquiète pas, tu n'as aucun danger parce que toi tu es protéger par un mur et un toit tandis que lui, il ne peut pas entrer. Ne t'ens fais pas, chacun ses phobies. ^-^ Fait juste l'ignorer ou met de la musique.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr