Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-08-2013 09:11:57

bloume
Pré-ado
Lieu: Je suis cachée !

Scéance de remerciements.

Bonjour à toutes et tous !

Je n'écris pas ce sujet dans le but de reçevoir de l'aide mais pour vous faire partager une rencontre.

Je dédie donc ce message non pas à une personne mais à trois personnes qui restent gravées encore et toujours dans mon coeur.

Merci à Maxime, Thomas et David de m'avoir acceptés dans leur groupe de musique lorsque j'étais plus jeune. Une aventure exceptionnelle qui continue depuis le 14 Août 2010, 4 ans déjà.

Merci pour votre soutient qui m'a permis de soulever la barre plus haute et de remonter les pentes.
Merci pour votre motivation débordante et pour votre joie de vivre essuyant les larmes coulantes et donnant espoir à autrui.
Merci à vous trois d'exister sans quoi, ma vie n'aurait pas étée la même.
Et enfin un merci infini pour vos talents de musiciens qui me fait avoir des étoiles dans les yeux lorsque je joue avec vous.

En éspérant que cette histoire dure la plus longtemps possible...je vous adore ! big_smile

Je remercie maintenant les personnes qui auront lues ce sujet.
Vivez vos rèves !

ENJOY, bloume.

ENJOY, bloume.

On dit que notre vie tien sur un fil...faut-il être funambule pour en profiter ?
Vivez vos vie comme vous voulez la vivre.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr