Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-08-2013 23:30:08

bloume
Pré-ado
Lieu: Je suis cachée !

Quand l'handicape devient une force.

※ Cette histoire sera éditer à chaques nouveaux chapitres ※

Cette histoire est le récit d'une vie...ma vie.

[1]
Nous sommes au début du mois de Décembre, les fêtes hivernales approchent à grands pas. La neige a déjà commencée à recouvrir le sol d'une fine pélicule de flocons blancs et le vent glacial se fait ressentir. Je suis là, devant la cheminée à essayer de me réchauffer du mieux que possible. Je regarde attentivement les flammes vaticinantes lorsque mon chèr père rentre du travail. Épuisé et frigorifié, il s'installe près de moi sans dire un mot. Le spectacle des flammes danssantes ne m'intéresse maintenant plus, je regarde mon père, immobile qui commence à ouvrir la bouche pour laisser sortir quelque mot : "j'aimerais que tu passes un bon Noël...je sais que ce n'est pas facile de vivre sans ta mère. Elle me manque terriblement à moi aussi...Tu sais quoi ? J'ai réflechi à l'idée de passer Noël avec tes amis et je pense que je ne pourrais pas te refuser cela."
Mes yeux regorgeais d'étoiles, mon père venait à l'instant d'accepter ma proposition de la veille. Je n'hésita pas une seconde et me jetta à son cou pour l'embrasser.
J'allais passer mon premier Noël avec mes amis ! Un Noël qui pourtant allait changer définitivement le cours de ma vie.

[2]
Nous sommes à la veille du 25 Décembre, je me préparais pour partir chez mes amis. Je m'imaginais déja me reveiller entourée d'une présence que j'affectionnais puis dévalante les escaliers pour me retrouver nez-à-nez avec le sapin garnit de cadeaux à sa base. Mon rêve fut de courte durée puisque j'entendais le bruit lourd du klaxon de la voiture de mes amis. J'enfila en vitesse mon blouson et mon écharpe et je sortit de chez moi. J'avancais jusqu'à la voiture avec difficulté, la neige était abondante et épaisse. Je monta dans la voiture le sourire jusqu'aux oreilles et nous voila enfin en route.

N'hésitez pas à donner votre avis au fur et à mesure.

ENJOY, bloume

Dernière modification par bloume (16-08-2013 22:16:21)

ENJOY, bloume.

On dit que notre vie tien sur un fil...faut-il être funambule pour en profiter ?
Vivez vos vie comme vous voulez la vivre.

Publicité

#2 17-08-2013 22:59:36

bloume
Pré-ado
Lieu: Je suis cachée !

Re: Quand l'handicape devient une force.

[3]
On pouvait aperçevoir par la fenêtre la neige qui tombait sur les toits des maisons, sur les arbres dévétient de leurs feuilles. Je m'amusais à dessiner différentes figures grâce à la buée que procurait ce froid glacial.
Des petites blagues idiotes sortaient par ci, par là du côté de la banquette arrière. Six kilomètres avaient étés effectués, plus que deux et nous seriont arrivés ! Chacun pariait sur le temps pour arriver à la maison, pour ma part je misais sur une bonne heure car la route était glissante...glissante...ce qui devait arriver, arriva. Le conducteur perdait les commandes du véhicule et
nous voila en coalision avec une autre voiture, la catastrophe.

A SUIVRE.

ENJOY, bloume.

ENJOY, bloume.

On dit que notre vie tien sur un fil...faut-il être funambule pour en profiter ?
Vivez vos vie comme vous voulez la vivre.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr