Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-07-2013 21:52:24

rirififilola
Pré-ado

Du hula hoop à la hoop dance.

Bonjour à tous, Je pratique la hoop dance depuis maintenant quelque année. J’aimerais connaître des personnes partageant cette activité. Eventuellement pour former un groupe.
J’ai découvert le hula hoop très jeune : à 5-6 ans. Cela ne m’a pas posé de problème, j’ai appris à le faire tourner autour de la taille, puis à marcher avec. Mais depuis quelque temps grâce au tuto en Anglais, j’ai pu apprendre à manier le cerceau et à effectuer des mouvements de plus en plus intéressants. Apprenant seule la hoop dance, j’aimerai rencontre des personnes en pratiquant débutant ou expert dans le secteur du Valenciennois. Merci d’avance  !
Les mouvements que je sais effectuer sont : propeller, can can, mains, bras, doigts, jump through, orbit, cow girl/le lasso, cow girl 2 hands, waist hooping, autour de la taille, à genoux, lift up, autour des genoux, grand ascenceur avant et arrière, arbre, saut, bras à l'intérieur du cerceau.
Pour le moment je n’ai pas encore créé de cerceau moi-même, je les achète à décathlon, ou dans au rayon enfants.
De plus j’aimerai créer mes propres vêtements.
Merci d'avance smile

Publicité

#2 20-09-2013 10:23:56

Les Fées Bohèmes
Pré-ado
Lieu: Ile de France

Re: Du hula hoop à la hoop dance.

C'est sympa ça!

Et que vive le cirque!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson