Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-09-2013 21:46:07

Some Great Reward
Pré-ado

Arctic Monkeys

Hello! Je voudrais vous parler de mon nouveau coup de cœur : Arctic Monkeys!
Je suis tombée sur leur dernier album (presque!) par hasard. Il m'a suffit d'écouter 30 secondes du premier morceau pour savoir que j'allais tomber amoureuse de leur musique!
Leur musique est très variée, j'aime particulièrement leur dernier album...
Bref, à écouter au moins une fois!! wink

Dernière modification par Some Great Reward (17-09-2013 21:47:28)

Publicité

#2 29-09-2013 21:56:24

Vache-Frenchie
Pré-ado

Re: Arctic Monkeys

J'ai découvert les Arctic Monkeys pendant la cérémonie d'ouverture des JO de Londres. J'ai eu comme toi un coup de coeur pour leur musique. J'adore Fluorescent Adolescent parce que c'est elle qui m'a fait les découvrir. Mais j'adore aussi leur nouvel album avec Arabella et Knee Socks mais ma chason préférée reste R U Mine ?
Aimes tu d'autres groupe de rock Anglais ? Si ou, donne moi des exemples pour  voir si j'aime aussi ?

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie" -John Lennon-

#3 03-10-2013 18:15:50

Some Great Reward
Pré-ado

Ce sont mes chansons préférées aussi! wink
Hum personnellement je n'écoutes pas vraiment du rock, je préfère la musique alternative...
Je peux te conseiller d'autres groupes mais ça sera pas du rock!

#4 05-10-2013 21:52:35

Vache-Frenchie
Pré-ado

C'est pas grave dis quand même, j'aime vraiment beaucoup la musique en générale j'écoute de tout.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie" -John Lennon-

#5 08-10-2013 18:41:07

Some Great Reward
Pré-ado

Alors mes trois préférés tu connais sûrement déjà, c'est muse, Indo et Depeche Mode.
En moins connu j'aime beaucoup Band of Horse, Billy Talent, et Arthur Beatrice. J'ai testé un peut Performance, je connais pas encore tout mais ça m'a l'air pas mal du tout!
Dit moi ce que t'en penses!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr