Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-10-2013 16:30:30

Vache-Frenchie
Pré-ado

Comment trouver un correspondant anglais ?

Salut tout le monde.
J'aurais besoin d'une info. Je cherche depuis quelques temps à me trouver un ou une correspondant(e) anglaise et j'aimerai que vous m'aidiez. Je voudrais trouver un site qui puisse me mettre en contact avec des ados d'à peu près mon age pour correspondre et si possible faire un échange. Mais, je n'ai pas beaucoup de budget donc il me faudrait quelque chose de gratuit, mais qui marche quand même parce que les sites gratuit que je connait ne sont pas performants. Ils me mettent en relation avec des sans papier qui cherchent juste à ce que je leur envoie de l'argent ou avec des gens qui ne répondent jamais.

Merci d'avance.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie" -John Lennon-

Publicité

#2 20-10-2013 12:49:54

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Comment trouver un correspondant anglais ?

Tu peux demander à ton professeur de langue, ou même trouver des gens sur des sites anglais.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr