Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-09-2013 17:50:42

camille28284
Adolescent

éléction de délégué contre ma meilleur amie :/

J'avoue que je suis de nature Jalouse, et j'essaye d’arrêter mais se n'est pas si facile ! hmm
Pendant les grande vacances ma meilleure amie ma annoncer qu'elle voulait être délégué, cela me ravissait, je me disait que j'allais peut-être être délégué avec ma meilleur amie smile
Mais aujourd'hui lors de ma rentrè  ma professeur Principal a proposé que l'on élu deux déléguer provisoire. Évidement je me suis présenter et ma meilleur amie aussi smile Mais deux autre garçon on fait de même, alors ma professeur à décider d’élire un garçon et un fille à main lever. On à fait le vote, mal grès que je ne soit pas très loin derrière j'ai perdu contre ma meilleur amie, et cela m'a rendu jalouse hmm Je sais c'est NUL, je suis idiote --' Mais ce qui m'a plus déplut c'est que mes amies qui sont aussi ceux de L. (on va appeler comme ça ma meilleur amie, sinon ça ferra trop de répétition wink )  On toutes votées (enfin presque) pour léane en disant que moi ça faisait déjà deux ans qu j’étais déléguer ( Oui, je suis déléguer depuis ma 6°) Nous ferrons le vrai élection en Octobre et cette foie si ça sera pour le reste de l’année. Peut-être que je peux être délégué avec L. Mais d'autre candidat vont sûrement se présenter et je peut aussi perde hmm   Ce qui m’embête ce n'est pas le faite de perdre mais le faite que je sais que si je perd j'en voudrai à ma meilleur amie et sûrement à mes amies aussi --' Je ne sais pas quoi faire, peut-être devrais-je ne pas me présenter, cela serait plus raisonnable car je n'ai un aucune façon envie de me fâcher avec tous le monde. Mais si jamais je présente et gagne avec L. ? Voilà mon problème je n'arrive pas a me décider, je prend tous bon conseille, merci de m’avoir lu et désolé pour les fautes tongue je viens juste de sortir de vacances wink

Publicité

#2 20-10-2013 12:54:11

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: éléction de délégué contre ma meilleur amie :/

Ce n'est qu'une élection de délégués smile
Si tu perds ce n'est pas grave et puis je t'assure que tu ne rates pas grand chose à être délégué de la classe.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 06-12-2013 14:48:43

rousseura
Pré-ado

Re: éléction de délégué contre ma meilleur amie :/

Soit contente pour ton amie, tu as déja été déléguée 2 fois, laisse lui la place, ce sera tout a ton honneur et tu pourra etre fiere smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr