Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-05-2013 19:22:24

Jeanneswagg
Adolescent

Fille populaire insuportable

Coucou !!smile

Il y'a une fille dans mon collège très populaire des gens qui disent qu'elle est sympa .
Une fois j'ai essayer de lui parler et elle me regardais d'en haut et ne m'a même pas répondu ( comme si je n'existais pas ) .
Je lui ai demander d'être dans notre groupe pour un exposé car elle n'avais personne elle a fait un NON genre je m'en fiche complètement et 2 minutes après une fille populaire lui a demander et elle  dit " oh oui avec plaisir merci !! " hmm
Elle veut tout savoir avant tout le monde .
Elle se moque des gens qui ne sont " pas a la mode " ou qui on des problèmes ...

Je n'arrive pas a garder mon calme car elle entraine pleins de gens avec elle !!!

Comment garder mon calme ?

"s'accepter tel qu'on est petit/grand/rond/maigre..."

Publicité

#2 02-05-2013 19:57:00

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Fille populaire insuportable

Faut juste ignorer ce genre de personne. Fais comme si elle n'existait pas ça ira déjà mieux smile

#3 05-11-2013 21:11:58

Lolangosto
Pré-ado

Re: Fille populaire insuportable

J'était dans ton cas mais en position inverse c'était moi "la fille populaire" mais je ne m'en rendais même pas compte mais je dirigée tous le monde, mais je peux te dire que sa ma vite énervée car les gens non pas d'avis ils disent toujours "Oui, oui, oui" du coup peut-être que la fille que tu connaît vas se calmer ou sinon TIEN LUI TÊTE : quand elle te regarde ne baisse pas la tête au contraire, quand elle parle n'hésite pas a la rabaisser a chaque fois que tu en as l'occasion...etc... Voila j'ai rien d'autres pour toi  tongue

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr