Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-11-2013 21:03:44

marc1206
Pré-ado

probléme de trieur

Bonsoir,
Je suis lycéen en 1ére S et cette année j'ai utilisé pour la 1ére fois de ma scolarité un trieur, le probléme est qu'au bout d'un trimestre, j'ai constaté que les "étiquettes" (les parties blanches au sur la face du trieur, rectangulaire avec des angles arrondis sur lesquelles on écrit les noms des matières) sur le mien qui sont au nombre de 12 les unes au dessus des autres j’espère que vous verrais ce dont je parle, je m'excuse mais je ne sais pas comment cela s'appel , ces "étiquettes" se sont bien effacées, sur une au 2 on ne voit même plus le nom de la matière, savez vous si il existe des solutions pour ce probléme, existe t-il des autocollants qui ont ce rôle et que l'on collerait dessus?
merci d'avance
ps: je pense qu'elles s'effacent à cause des frottements dans le sac et un coup d'ongle suffit à faire une rayure dans cette "étiquette" irréversible.

Publicité

#2 01-12-2013 20:45:53

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: probléme de trieur

Je n'ai jamais aimé les trieurs, je trouve que ça donne et rend l'effet inverse. Si j'ai bien compris ton problème, je te proposerai d'écrire les trucs au marqueur indélébile et de mettre par-dessus, un sorte d'étiquette transparente pour protéger cette dernière.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr