Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-12-2013 21:23:36

ludovzic
Pré-ado

Gagner des l'argent a l'âge de 15 ans. :/

Salut !
J'ai crée ce post pour vous demander si quelqu'un aurait trouvé une technique pour gagner de l'argent à 15 ans (légalement) car je suis sure que je ne suis pas le seul a avoir entendu mes parents dire "tu veux de l'argent alors va travailler". C'est pour cela que je souhaite travailler. En plus de sa, je vais inviter ma copine au cinema mais mes parents ne veulent pas me donner de l'argent. En un minimum de temps. Aidez-moi S.V.P. hmm

Un(e) meilleur(e) ami(e) est un(e) frere/soeur que dieux a oublié de nous donner.
big_smile

Publicité

#2 03-12-2013 21:34:14

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Gagner des l'argent a l'âge de 15 ans. :/

Bonjour,
Tu peux faire du babysitting, ou laver la voiture de tes parents ou de tes voisins contre de l'argent de poche, tondre la pelouse même si en cette période ça ne se fait plus trop... Des tâches ménagères contre de l'argent de poche, tout se négocie après.
Je n'ai jamais eu d'argent de poche, et j'ai du attendre mes 18 ans et avoir un travail en alternance pour gagner mon propre argent, mais au moins j'ai le sens de la valeur aujourd'hui smile

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 03-12-2013 21:37:55

ludovzic
Pré-ado

Re: Gagner des l'argent a l'âge de 15 ans. :/

Je n'avais pas penser a laver la voiture wink
Merci DOUBT.

Un(e) meilleur(e) ami(e) est un(e) frere/soeur que dieux a oublié de nous donner.
big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr