Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-12-2013 19:22:13

Gatou
Pré-ado

Partir à New York

Salut moi c'est Agathe j'ai 14 ans et j'aimerais partir avec une amie à New York ou du moins aux USA. On en a parler a notre prof d'anglais et elle nous a parler des séjours linguistiques. Le problème c'est que ce genre de séjours aux USA coûte minimum 1000 € pour 1 semaines(sans compter les billets d'avion!!!). Après on à chercher une famille d'accueil mais sans bcp de résultat... 😥 finalement on s'est dit qu'on pourrait faire un échange linguistique c'est à dire que pendant une durée déterminée le ou les enfant de la famille américaine viendrait dans une de nos maisons et nous pendant ce temps on irait chez cette famille en Amérique *-*!!!!!! Avouez ce serait top!!!!! Reste encore le problème du transport car l'avion coûte environ 400€ l'aller donc environ 800-900€ l'aller-retour ...

Si vous connaissez un autre moyen d'aller aux states pas cher on est ok ou mieux encore si vous connaissez carrément quelqu'un qui voudrait bien nous héberger ce serait le rêve !!!!

Merci d'avance pour vos réponses

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr