Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-01-2014 23:58:02

L3T0RTU3
Pré-ado

Je ne sais pas ou j'en suis...

Bonjour a tous. Pour des raisons personnels je ne dirais pas mon nom... Mais j'ai 14 ans.
c'est la premieres fois que je parle de ma vie privee sur un forum. D'ailleurs excusez les fautes d'orthographe je suis sur portable enfin c'est pas le sujet.

Donc voilà je suis un gars de 3e ayant une vie peu banale mais pas a pleindre. Seul
Probleme Mon pere... celui ci passe son temps a boire. A m'envoyer boulet m'insulter me casser. A cause de lui je n'ai plus confiance en moi. (Je n'ai jamais eu d'encouragement de sa part) j'en suis arrivé a avoir peur de lui. Je ne veux pas finir comme lui alors je ne veux pas boire ni fumer... Resultats mes amis se moquent de moi parce que je refuse de boire.  Cette perte de confiance fait que j'ai tres peu d'amis, que je n'oses pas parler aux filles ni aux inconnus en generale, j'ai peur de ce que les gens pensent de moi. Quand je parle a une fille je rougit comme pas permis et je suis mal a l'aise sans en etre amoureux. D'ailleurs y en a qu'une j'aime mais pas de soucis la dessus j'en parlerais pas. Voila je vais résumer tout en une phrase...

Comment puis-je regagner confiance en moi meme ? Cela ronge ma vie et m'empêche de profiter de celle ci...

Merci a vous d'avoir lu. Désoler j'étais fatiguer quand j'ai écris ... Donc bah merci si vous pouvez m'aider.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr