Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-01-2014 17:36:59

ptitelulu
Pré-ado

M'aime-t-il?

Bonjour à tous,

J'ai un meilleur ami et j'ai l'impression qu'il m'aime, même ma meilleure dit qu'il est bizarre avec moi...
Voici les signes du pourquoi: il me dit que suis très belle, qu'il m'aime beaucoup, il m'écrit sur mon agenda je t'aime en anglais, espagnols, allemand et en italien, quand il est avec moi sur un banc il me mets ses bras autour de mon cou, mets sa tête sur mon épaule, il me fait tout le temps des calins, il mate mon cul...

Mais il aime aussi son ex une fille que je déteste, elle fait des coups de p*** à tout le monde, etc...

Je me demandais juste s'il m'aime ou si c'est juste une relation d'une grande amitié ! ?

J'aimerais beaucoup avoir des réponses de garçons pour savoir si vous ferez ça plutôt avec votre meilleure ou avec une nana que vous kiffez!
Les filles peuvent aussi répondre !

Merci d'avance pour vos réponses !wink

Publicité

#2 28-01-2014 19:25:53

jude38
Pré-ado
Lieu: grenoble
Site web

Re: M'aime-t-il?

Bonsoir, j’étais dans le même cas que toi, une grande complicité régné en nous. Un vieux couple a vrai dire. Pourtant il a une copine... Et il m'a dit qu'il était tombé amoureux de moi, a force d’être toujours avec moi et d’être très proche... Voila, après faudrait que tu lui pose la question. Tu es amoureuse de lui ?
Peut être qu'il a juste de l’amitié pour toi hmm je peux me tromper...
Bonne soirée a toi !

JuÐe . . . ∞

#3 30-01-2014 12:13:20

Kazuu
Pré-ado

Re: M'aime-t-il?

Bonjour !
Personnellement, mon meilleur ami fait la même chose, sauf mater mon derrière...
Mais il n'est pas amoureux de moi, il en aime une autre.
Si tu l'aimes, ne commence pas à te faire de faux espoirs, pose-lui la question, sois franche !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr