Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-01-2014 22:21:55

Audrey67
Pré-ado

Boule au sein.

Bonsoir !

Je vais vous expliquer mon problème.
En septembre j'ai détecter une boule dans le sein droit, elle était toute petite. Je suis aller voir mon médecin traitant qui celui la ma envoyer de faire une mammographie et aller consulter mon gynécologue. La mammographie a rien donner, et mon gynécologue ma prescrit une pilule en disant que la boule va disparaître. Au jour d'aujourd'hui la boule a pris un énorme ampleur, et elle me fait très mal. Ça me tire dans le muscle qui passe par l'aisselle jusqu'au doigt. J'ai aussi remarquer de maux de tête, des troubles de la vue, des baisses de tensions, et j'ai aussi l'impression que j'ai du liquide par des moments dans mon seins qui coule et sa me démange beaucoup !! J'ai mes tantes du coté paternelle qui sont toucher par le cancer du sein.
Avez vous une idée de ce que sa peut être?
Merci d'avance !!!

Publicité

#2 27-01-2014 22:58:20

ani16
Adolescent

Re: Boule au sein.

salut Audrey franchement avec tous les symptômes que t'as sités et la prédisposition familiale une deuxième auscultation devient très nécessaire
là malheureusemnt on peut rien dire
aie le courage d'une autre auscultation en tous les cas ça sera bénéfique
d'abord je me demande si çela t'arrive seulement au période des règles par ce que c normal
bon je te souhaite bonne chance et ne crains rien

si j'étais toujours heureuse je ne saurai pas que je suis heureuse

#3 28-01-2014 06:17:51

Audrey67
Pré-ado

Non cette boule est toujours la, je ne l'ai pas seulement quand j'ai mes règles..

#4 28-01-2014 12:36:02

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Cela peut-être un kyste ou quoi mais franchement le mieux c'est d'aller voir le médecin et du lui expliquer tout ce que tu viens d'écrire. Malheureusement à part te dire d'aller voir un médecin on ne pourra rien faire, mise à part supposer des choses, nous ne sommes malheureusement pas médecin sad

Bon courage à toi, et en espérant que ça ne soit rien de grave.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr