Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-06-2014 13:46:44

shylow
Modérateur
Lieu: Brest

Religion

Hey !

Je fais ce post pour avoir des avis sur tout ce qui concerne la Burqa , le voile...

Je ne veux en aucun cas créer un débat ou il y aura des insultes, ou qu'on me traite de raciste je veux juste avoir des avis

Est-ce que ça vous arrive d'être gêné , ou de mal regarder une personne qui porte la burqa/le voile ?
Pour vous est-ce de la soumission envers la femme?

A vos claviers!

" Vous riez de moi parce que je suis différent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes "

Publicité

#2 19-06-2014 20:12:02

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Religion

Je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut mais on dit que dans une démocratie les droits de l'un s'arrête là où ceux de l'autre commence. Personnellement moi ça me gêne... Et surtout, ça peut poser de gros problème de sécurité !

Une façon de dissimuler son visage qui est tolérée. Dans les banques et compagnie, il est souvent indiqué qu'il est interdit de rentrer visage caché alors que ces personnes là pourront rentrer avec un voile.

De plus, on m'a également toujours appris qu'il était malpoli d'avoir un chapeau, une casquette ou tout ce qu'on veut sur la tête à l'intérieur..

Sans parler des lieux public ou là je trouve ça aberrant ! La France est un pays LAÏC non ?

#3 19-06-2014 20:50:14

shylow
Modérateur
Lieu: Brest

Re: Religion

Oui, et normalement la Burqa est interdit dans les rues mais bon...
D'ailleurs une fois ma petite soeur qui a 6ans ma dit " la dame c'est une sorcière " ?

Dernière modification par shylow (19-06-2014 20:50:53)

" Vous riez de moi parce que je suis différent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes "

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr