Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-06-2014 13:43:04

shylow
Modérateur
Lieu: Brest

Coupe du monde au Brésil

Bonjour à tous !

Comme l'indique le " titre " , ça parle de coupe du monde de football.

Je fais un petit sondage pour savoir si vous ;

Suivez cette compétition? Aimez-vous le foot en général? Qui supportez vous?

Personellement je dis ALLEZ LES BLEUUUUUUUS big_smile

" Vous riez de moi parce que je suis différent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes "

Publicité

#2 19-06-2014 20:08:02

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Coupe du monde au Brésil

Je ne suis pas trop foot mais je suis un peu le truc effectivement ! Dommage que tous les matchs ne soient pas diffusés (surtout les prochaines étapes).
Sinon l'équipe supportée pour moi c'est l'Allemagne, comme d'habitude :p

#3 19-06-2014 20:53:07

shylow
Modérateur

Tout les matchs sont diffusés sur la chaine Beinsport, mais tout le monde ne l'a pas^^ sinon il y a quand même pas mal de match sur tf1 wink

" Vous riez de moi parce que je suis différent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes "

#4 19-06-2014 21:06:43

Wolf18
Administrateur
Site web

Oui mais apparemment ça ne va pas être comme ça toute la compétition et il va y avoir un gros "trou" jusqu'aux demies-finales.
D'un je n'ai pas envie de donner d'argent aux Qatars, de deux, payer pour voir des matchs moi perso ça ne me dit rien du tout :p

#5 19-06-2014 21:59:49

shylow
Modérateur

Ben moi j'ai de la chance, j'ai eu Beinsport gratuit pendant 1an wink mais sinon même si je suis un gros fan de foot je ne paierais pas non plus cette chaine, on peut tout voir sur internet wink après chacun est libre de faire ce qu'il souhaite

#6 21-06-2014 19:51:26

Wolf18
Administrateur
Site web

Et ton pronostic du coup pour le vainqueur de cette coupe du monde 2014 au Brésil ?

#7 21-06-2014 22:40:54

shylow
Modérateur

Malgré que je vois une finale Brésil-Allemagne, j'ai pensé ( pourquoi pas ) une finale Brésil-France et qu'ils nous mettent un petit 3-0 ( on a gagner contre eux en 1998 chez nous 3-0 ) ça ferait une petite histoire ironique haha , dans tout les cas je vois Brésil champion du monde wink

#8 21-06-2014 22:48:05

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Je ne les vois pas du tout champion moi, sauf si tout est trafiqué, ce qui ne m'étonnerai pas. Mais ils ont un jeu trop brouillon, et beaucoup de faille dans la défense. Ils se feront bouffer par l'Argentine, les Pays-Bas ou l'Allemagne. Mais vu que c'est chez eux, et que ça ferait tourner le commerce un remake de 98', bah ça se peut que ça soit le cas.
Mais je rigole en voyant tous ces gens crier que la France est favorite du mondial parce qu'ils ont gagné pour le moment tous leurs matchs... Ils ne faut pas oublier qu'ils sont dans le groupe le plus facile où il n'y a pas de "grosses" équipes ... Alors bon cool ils ont passé la première étape, faut voir la suite maintenant.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#9 22-06-2014 10:51:10

shylow
Modérateur

Oui ça me fait rire aussi... Surtout qu'on joue contre des équipes de petit niveau quand même ( Norvège , Jamaique , Honduras ... ) , mais ce qui ma surtout fait rire c'est quand on s'est qualifié contre l'Ukraine, on aurait presque cru qu'on avait gagner la coupe du monde...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr