Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-07-2014 22:07:52

amoureuse
Pré-ado

Il n'en a rien à faire de moi, il m'ignore...

Bonjour donc j'ai quelques questions à vous posez sur un sujet... Je vais vous raconter mon histoire en quelques mots...
Donc voilà j'ai 14 ans et lors d'une fête j'ai rencontré un garçon du même âge que moi... Au cours de l'après lidi on s'est lancé quelques regards... Venu le soir nous étions plus proche, nous avons dansé ensemble et puis il s'est passé quelque chose entre nous. La soirée se termine je suis allé dormir chez sa voisine (il a une maison secondaire) mais le lendemain on s' est pas vu car j'étais malade hmm sad Quand je suis partie dans l'après midi il m'envoie un messahe et me demande ce qu'il va se passer entre nous maintenant car lui habite a Marseille et moi en Auvergne... je lui ai dit que nous allions en rester la car je ne voyais pas ce qu'on pouvais faire de plus... mais 1 an plutard je me suis rendue compte que j'avais eu un coup de foudre pour lui mais je crois que ce n'est pas réciproque car quelques mois après je lui ai envoyé des messages sans aucunes réponses... je ne sais pas quoi faire ca sa soeur me dit que 1 an auparavant il était content de m'avoir rencontré et qu'il voulait me revoir mais pourquoi alors il m'ignore ?Elle me dit aussi qu'il prend les filles pour des connes (excusez moi pour la vulgarité)... A votre avis je dois essayer de le contacter ? Est ce que si je le revois je dois succombé a son charme ? Est ce que je dois resister ? Si des personnes sont dans la même situation que moi essayé de m'aider s'il vous plaît ou bien si des garçons sont un peu comme lui ou si des filles ont vecu quelque chose avec un garcon de ce genre temoignaient s'il vous plaît ! Merci d'avance...

Publicité

#2 15-07-2014 09:55:21

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Il n'en a rien à faire de moi, il m'ignore...

Coucou,
Je pense qu'il a du passer à autre chose, vu que tu lui as dit que tu souhaitais en rester-là. Puis, je pense que tu devrais faire la même chose, surtout s'il y a toujours la distance.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 15-07-2014 13:08:37

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Du même avis, il a du passer à autre chose. Je ne sais pas si il prend les filles pour des co**es mais dans cette histoire je comprends sa réaction puisque d'un c'est toi qui lui a dit que tu voulais en rester là et de deux, ça fait quand même pas mal de temps maintenant.

Tournes la page, c'est ce que tu as de mieux à faire je pense.

#4 15-07-2014 20:34:20

amoureuse
Pré-ado

À votre avis je doid reprendre contacte avec lui pour en parler ?

#5 15-07-2014 21:11:25

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Parler de quoi concrètement ? Si c'est pour en rester-là ça ne sert à rien, après fait comme tu le sens. Si tu as le besoin de lui en parler, vas-y, mais si tu sens que ça mène à un échec, vaut mieux ne pas repenser au passé.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#6 16-07-2014 10:53:22

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Ça a l'air de vraiment de travailler donc je peux te conseiller une chose : essayes une dernière fois de reprendre contact avec lui (tu as dit que tu l'avais déjà fait, sans réponse de sa part). S'il t'ignores, oublies le. tongue

#7 16-07-2014 19:05:42

amoureuse
Pré-ado

Il m'a répondu ! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr