Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-07-2014 19:46:28

amoureuse
Pré-ado

Draguer par sms

Bonjour tout le monde !smile
Donc voilà j'aimerai draguer un garçon par sms mais je ne sais pas comment m'y prendre... Vous me conseillez quoi ?hmm

Publicité

#2 20-07-2014 00:05:42

shylow
Modérateur
Lieu: Brest

Re: Draguer par sms

Parles-lui souvent sans le harceler , fait lui des compliments ... Et si tu as possibilité de le voir , c'est bien en face à face aussi :p

" Vous riez de moi parce que je suis différent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes "

#3 21-07-2014 22:35:36

amoureuse
Pré-ado

Merci smile

#4 24-07-2014 22:14:14

amoureuse
Pré-ado

Merci wink

#5 29-07-2014 22:15:42

amoureuse
Pré-ado

Et bien j'ai draguer un garçon que je trouve magnifique *___* mais finalement on a juste des délires de 'potes' du coup j'ai laissé tomber je vais le garder en bon copain je pense que c'est mieux wink Ca m'aura au moins permis de le connaître et d'avoir une nouvelle amitié big_smile
Sinon nouveau 'scoop', j'avais déjà créé une discution par apport a un garçon que j'avais rencontré l'année dernière (je te mettrais le lien si je peux wink ) Bref, du coup j'ai repris contact avec lui et nous nous sommes beaucoup rapprocher ! Le problème c'est que la distance nous sépare... Du coup on va peut être ce revoir pendant ces vacances et en fait on est pas en couple, c'est comment dire ? Compliqué ! C'est en gros le même genre qu'un 'sex-friend' mais on ne couche pas ensemble... on profite de la vie, sans se poser de question ! Et puis on est jeune, autant en profiter tant qu'on peu wink Si tu veux des nouvelles de temps en temps dis le smile

Voici le lien de ma premiere discution wink : ici

#6 30-07-2014 09:54:16

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Tant mieux si tout se passe bien pour toi du coup smile
Oh oui des fois vaut mieux lier une belle amitié plutôt qu'une histoire d'amour, tu as moins de chance d'être déçu.

Je ne sais pas si la comparaison avec un sex-friend est correcte mais le principal c'est que tu sois heureuse big_smile

N'hésites pas à donner des conseils aux autres maintenant que tu as vécu une nouvelle expérience ^^

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr