Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-03-2014 08:47:02

marine53171
Pré-ado

stress,depression,suicide?

Salut tout le monde,j'ai 13ans et je suis en dépression depuis janvier de l'année dernière,depuis je suis très stressé,j'ai eu des palpitation cardiaque qui d'apres les médecins n'ont pas d'autre raison que le stress.Certaine fois,mon cœur battait si fort que je suis tomber dans les pommes...A cause de cela je n'arrive pas à dormir car j'ai des cauchemar,en cours je me suis désintéresser de tout alors que 2ans en arrière j'était la ptite intello -_- mais bon je n'arrive plus à suivre...Je me suis tailler les veines,j'ais pris des médoc pour me tuer,sa à pas marcher à la place je suis rester inconsciente toute la journer,mes parrents n'était pas la donc ils ne le savent pas...Quand je me tailler les veines c'était sur l'épaule pour que personne ne sent rende compte...Malgrès tout j'ais éssailler de me raccrocher à la vie!pour mes parrents,car je ne voulai pas les rendre triste...Puis,il y a 2mois ils m'ont découverte sur SOS suicide et ont découvert à quel point j'allai mal...Les psy ont dit que je devait être hospitaliser...Je suis rester à l'hopital pendant 1mois et j'ai rencontrer des gents super surtout une psy que j'adorai et qui me comprenais,c'était la seule avec qui je me sentai bien...Il y avait aussi un infirmier,Alex qui lui aussi me comprenai,c'était le seul qui arrivai à me calmer,à voir quand j'était pas bien...Tchouter aux médoc,j'ai d'abord éssailler de faire semblan d'être heureuse pour pouvoir sortir plutot...Puis j'ai abandonner,j'ais areter de faire semblan,je me suis lacher...Je suis aussi tomber amoureuse de mec super!Il s'appelle Kylian lui aussi il m'aime...Même si les relations amoureuses était interdite sur le service,ont était quand même bien enssemble...Le seul probleme est qu'il à 16ans et quedu coup,mes parrents l'ont tout de suite detester --" Je suis sortit la semaine derniere et j'ai du refaire semblan..Je vais devoir voir une psy 3fois la semaine prochaine,puis j'irai à l'hopital du jours...J'en ai mar!!!!!!Mar de faire semblan,mar de rendre triste mais parrent,mar de devoir me cacher pour rester avec Kylian,mar d'être triste,mar d'être stresser,mar que plus rien au collège ne soit parreil,mar de cette boule au ventre chaque fois que je pensse à lui,mar de metre engeuler avec ma mère à cause de cette pétasse de psychiatre!!mar de tout!!!!!!!!!!Je n'ai plus envie de m'accrocher à cette vie de merde,plus envie de sentir mon coeur se serrer lorsque je pensse à lui,mar de stresser pour rien,mar de devoir parler de tout ça à des gents que je n'est jamais vu....Mar de ces coup de blue de plus en plus violent,mar de ces marques sur mes bras,mar des cauchemar...La vie ma épuiser...A l'hopital,quand j'ais demandais pourquoi je ne pouvai pas me suicider,à la place de souffrir,les psy me répondai que c'était parcqu'il y a toujours une solution au probleme et qu'un jour j'irrai mieu...Mais dans mon cas je ne pensse pas qu'il y est une solution...Je veu mourir pour oublier tout le mal que j'ai fait,pour oublier Ilies,ce petit ange,pour oublier cette énorme bétise que j'ai fait mais peut être que ces mieu que je meure pas car ça me permer de me punir encor et encor... mais d'un autre côter je veu aller mieu pour mes parrents...Je ne sais plus quoi faire...Je sais même pas pourquoi j'écrie ici --"peut être parcque j'ai entendu l'avi des psy mais pas de gents de mon age...Ou peut etre juste histoir d'écrire jsais pas...Bref désoler de vous avoir ennuyer avec mon histoire,et désoler d'avoir écrie autan

Dernière modification par marine53171 (07-03-2014 11:26:07)

Publicité

#2 08-03-2014 04:23:39

amoureuse101
Jeune adulte
Lieu: LOST

Re: stress,depression,suicide?

Ne sois pas désolé ma chère. >Je suis passé par la moi aussi et je n'ai pas eue le courage de parler. toi tu l'a et c'est bien. Quand j'étais en dépression, j'avais l'impression que tout le monde respiraient autour de moi pendant que j'étais seule a me noyer. s'ils ils voient que tu te noies, il y en a qui seront assez gentil pour respirer pour deux, pour te donner de leur souffle, courage xx

- tu vas mourir un jour...
- je suis déjà morte, la vie me tues de plus en plus
- alors meurt et tu la vie, peut-être revira-tu
     - le paradoxe de la souffrance-

#3 08-03-2014 14:06:09

marine53171
Pré-ado

Tout d'abbord merci de mavoir répondu.Ensuite,tu dit que j'ai le courage de parler mais c'est faut!Je n'ai même pas eu le courage de le dire à mes parents car je ne suportai pas l'idée d'être l'objet de leur deception ni de les rendre triste...Cest par assar qu'il ont découvert que j'étai en dépression...Effectivement la j'en parle mais je n'appelle pas ça du courage car ici je ne connai personne et je n'aurai à suportai le regard de personne...Tu dit que le jours ou quelqu'un se rendra compte à quel point je vais mal mais certaine personne sen sont rendu compte et sen foute!Ou alors comme Kylian ou mes parents ils éssaye de m'aider mais cela me rend encor plus triste carje ne merite pas d'être aider,pas pour ca que j'ai fait,je merite juste de souffrir...

#4 05-09-2014 01:21:20

amoureuse101
Jeune adulte
Lieu: LOST

tu ne les rendras pas triste... ils vont s'inquiéter c'est sur mais je te le dis tu n'y perds rien

- tu vas mourir un jour...
- je suis déjà morte, la vie me tues de plus en plus
- alors meurt et tu la vie, peut-être revira-tu
     - le paradoxe de la souffrance-

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr