Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-09-2014 01:17:25

amoureuse101
Jeune adulte
Lieu: LOST

droit a ma vie sociale...

Depuis peu, je suis en famille d'acceuille (je vis au québec) . jusque la, tout vas bien sauf que ma travailleuse sociale et ma mere m'empechent de faire des activités parascolaires, meme sur l'heure du midi a l'école.  ont elles le droit de me priver de vie sociale ainsi? parceque je suis au bord du burn out.... je ne sais plus quoi faire

- tu vas mourir un jour...
- je suis déjà morte, la vie me tues de plus en plus
- alors meurt et tu la vie, peut-être revira-tu
     - le paradoxe de la souffrance-

Publicité

#2 05-09-2014 11:03:54

shylow
Modérateur
Lieu: Brest

Re: droit a ma vie sociale...

Hmm je sais pas ça dépend des circonstances, desfois sois elle a pas les moyens de payé ( sois elle veut pas ^^ ) mais après elle a pas le droit ( pour toi ) de refusé que tu fasses des activités, si t'en as envie...

" Vous riez de moi parce que je suis différent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes "

#3 05-09-2014 14:43:23

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Tout dépend si tu es majeur ou pas. Si ta maman a dit et signé un papier comme quoi tu as le droit de faire-ci ou ça, ça va mais la "travailleuse sociale" ne fait que respecter, je pense, ce qui lui a été dit.
Renseignes-toi directement auprès de ta mère.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#4 07-09-2014 17:51:43

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Bonne question, j'avoue que ton problème est bien spécifique et vu que tu vis au Quebec je ne pourrais pas te dire...
Mais comme l'a dit Shylow c'est peut être un problème d'argent ?

Je pense que ta mère a le droit de te dire ce que tu peux et ne peux pas faire si tu es mineur mais bon, je n'en suis pas sur. Bon courage en tout cas.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr