Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-02-2016 14:16:20

sispa38
Pré-ado

15 ans, seule.

Bonjour a tous je me présente, je m'appelle Sarah, j'ai 15 ans, je suis en 2nde.
Alors comme le titre l'indique je suis seule. Je vais tout vous raconter. Tout commençais déjà en maternelle en étant le martyre de tout les petits diablotins de l'école, je me faisais toujours frapper, puis j'ai déménagé en primaire, j'avais du mal a m'intégrer mais j'avais 2-3 copines, a chaque recréation je me faisais frapper et insulter. Au collège, des la 6eme de nombreuses rumeurs ont commencés à tourner sur moi or j'avais strictement rien fais, en fin de 4ème certains événements ont poussés mes parents (ainsi que moi) a déménagé, j'ai donc intégré un nouveau collège, toute mon année de 3ème j'ai eu un copain, tout se passait pour le mieu. Puis cette année en début du mois d'octobre lorsque j'ai intégré un lycée (tard car je n'avais été reçu dans aucun auparavant), un lycée non loin de mon premier collège, et où les gens se connaissent, à ma vue, les rumeurs sont réapparues et donc j'ai été directement mise de côté par mes "camarades", je suis donc seule au lycée. Chaque personne que j'ai pu rencontrer avant ont tous un par un, petit à petit, pour quelconques raisons, laissés tomber.
A l'heure d'aujourd'hui j'ai une meilleure amie de maternelle avec qui il comme à y avoir beaucoup de tensions, et un meilleur ami depuis 3 ans avec qui tout se passe pour le mieux, pour le moment en tout cas.
Mon père et moi sommes très distants, pour différentes raisons passées, et avec ma mère j'ai très peu d'approche. Lorsque je tente de faire un calin ou un bisous à ma mere elle me repousse systématiquement, et lorsque je lui dis que je l'aime que ce soit en face ou par texto elle ne me réponds jamais, quand je le lui reproche elle me dis de la laisser tranquille.
SVP, j'ai besoin d'aide ...

Publicité

#2 17-03-2016 22:30:52

Marika
Pré-ado

Re: 15 ans, seule.

La vie semble bien dure pour toi. Mais dis-toi qu'une fois que tout cette malchance sera passée, il ne te restera que de la bonne chance. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !

J'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui parler. Tu n'as pas un adulte qui pourrait t'aider et te conseiller?

Bon courage.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr